Changement de litière

Utilisateur anonyme

Coucou les wamizzzz

J'ai une petite question...

Mon pti Harley (le mien pas celui d'Euqi lol) a, depuis qu'il est avec nous à la maison soit 5 mois, une litière en silice (vous savez les cristaux blancs et bleus).

Je trouve ça bien car pas trop de fumée, de cristaux en dehors etc... mais dès une grosse semaine d'utilisation, les cristaux deviennent jaunes à cause des pipis et bon on a beau retourner c'est pas top et Harley fini par sentir fort en sortant de sa maison de toilette donc c'est bofff...

Je viens de changer sa litière mais j'aimerais bien essayer autre chose la prochaine fois, et je pensais à la litière agglomérante. C'est bien celle où les pipis forment une petite boule??

Alors, je voudrais avoir vos avis.

Par ailleurs, je voudrais bien savoir :

- ça laisse beaucoup de poussière/grains en dehors de la maison litère

- vu qu'on enlève les pipis et cacas (c'est tellement glamour je sais :D), doit-on enlever à un moment toute la litère ou juste en rajouter??

Merciiii les wamizzz

Harley et sa petite souris qu'il ADOOOORE

61 réponses
Utilisateur anonyme

je tenais a revenir sur se post pour vous dire que je vais devoir revenir a ma litière. après quelques jours d'essai,je me rends compte que sa me reviens beaucoup trop chère,je dois remettre un paquet a 5 euro tous les 2jour dans mes 4 bac,j'en retire énormément,parfois sa fais des gros bloc. Déjà pour les croquettes,je leur prends actuellement des croquette hyper digestible pour cause de diarrhée,le sac de 2,5kg es a pratiquement 40 euro et pour mes 4 chat,jai besoin de 2 paquets par semaine alors tant pis pour les odeur .Par contre pour un chat ou 2 s'est une litière que je conseil