Changement de litière

Utilisateur anonyme

Coucou les wamizzzz

J'ai une petite question...

Mon pti Harley (le mien pas celui d'Euqi lol) a, depuis qu'il est avec nous à la maison soit 5 mois, une litière en silice (vous savez les cristaux blancs et bleus).

Je trouve ça bien car pas trop de fumée, de cristaux en dehors etc... mais dès une grosse semaine d'utilisation, les cristaux deviennent jaunes à cause des pipis et bon on a beau retourner c'est pas top et Harley fini par sentir fort en sortant de sa maison de toilette donc c'est bofff...

Je viens de changer sa litière mais j'aimerais bien essayer autre chose la prochaine fois, et je pensais à la litière agglomérante. C'est bien celle où les pipis forment une petite boule??

Alors, je voudrais avoir vos avis.

Par ailleurs, je voudrais bien savoir :

- ça laisse beaucoup de poussière/grains en dehors de la maison litère

- vu qu'on enlève les pipis et cacas (c'est tellement glamour je sais :D), doit-on enlever à un moment toute la litère ou juste en rajouter??

Merciiii les wamizzz

Harley et sa petite souris qu'il ADOOOORE

61 réponses
Utilisateur anonyme

Tes bacs à litières sont grands? Car avec mon bidon de litière, je pourrais en faire 3 facilement!

Utilisateur anonyme

Euh moi j'ai tout mis Ganache lol

Je n'aurais peut etre pas dû mettre toute la Tidy Cats ? :s

Utilisateur anonyme

lollllllll Lolop!!! Faut pas tout mettre hihi! C'est écrit en plus sur la boîte combien mettre! Faut en mettre assez pour qu'il puisse gratter mais pas trop vu que tu vas en enlever tous les jours et en remettre!

Utilisateur anonyme

j'ai pô lu ce qu'il y avait écrit sur le paquet lol

je peux en enlever?

Je me disais aussi qu'il patauger un peu bcp dedans

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

oui s'est vrai mes bac sont assez grand,s'est pas grave ,je verrais déjà des résultat demain quand j'enlevrais les escrement et l'urine

Utilisateur anonyme

même avec un paquet,il risque pas de pataugé,sa ne fais pas beaucoup dans le bac a litiere,j'en rachèterais demain

Utilisateur anonyme

Lol Lolop, il doit s'enfoncer dedans comme dans des sables mouvants!

Utilisateur anonyme

mdr ganache!!!! donc se matin je viens de faire le tour de mes bac et jai nettoyé,sa fais comme des boules d'urines,s'est assez étonnant ,je n'en suis pas déçu ,mais la litière diminue vite quand même,je pense qu'il faut rajouté un verre de litière chaque jour,enfin si on peut dire sa

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrr, pauvre Harley, quand il va faire son pipi il a de la litière jusqu'au cou ! LOL

Avec 3 chats et une très grande maison de toilette, je rajoute à peu près l'équivalent d'un petit saladier deux fois par jour.

Mure 69

Moi, je prends régulièrement cette litère....pour l'instant tout va bien....à part quelques grains quand Théo sort, il balaie pourtant à sa façon, lol :)