Changement de litière

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les wamizzzz

J'ai une petite question...

Mon pti Harley (le mien pas celui d'Euqi lol) a, depuis qu'il est avec nous à la maison soit 5 mois, une litière en silice (vous savez les cristaux blancs et bleus).

Je trouve ça bien car pas trop de fumée, de cristaux en dehors etc... mais dès une grosse semaine d'utilisation, les cristaux deviennent jaunes à cause des pipis et bon on a beau retourner c'est pas top et Harley fini par sentir fort en sortant de sa maison de toilette donc c'est bofff...

Je viens de changer sa litière mais j'aimerais bien essayer autre chose la prochaine fois, et je pensais à la litière agglomérante. C'est bien celle où les pipis forment une petite boule??

Alors, je voudrais avoir vos avis.

Par ailleurs, je voudrais bien savoir :

- ça laisse beaucoup de poussière/grains en dehors de la maison litère

- vu qu'on enlève les pipis et cacas (c'est tellement glamour je sais :D), doit-on enlever à un moment toute la litère ou juste en rajouter??

Merciiii les wamizzz

Harley et sa petite souris qu'il ADOOOORE

61 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci a vous ,je vais aller jeté un oeil au cite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ho la la, ya je ne sais combien de litière différente sur se cite,laquelle choisir,ils en font des 40 l

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais lire les avis,sa m'aidera

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme ce sera une première je te conseille de regarder dans ton supermarché, tu auras des paquets de 4 kg et ça te permettra de tester. Ensuite, si elle te convient, à toi et à ton loulou, tu pourras passer à de plus grandes quantités, qui bien sûr reviennent moins cher.

Petit conseil, fait un changement progressif, en mélangeant la nouvelle avec l'ancienne au début pour ne pas perturber ton chat.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok euqinorev je vais déjà en prendre un paquet au supermarché

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jai aplé mon conjoint pour lui demandé de me ramené de la litière aglomerante de son travail,il a vu de la litière je crois que sa s'appelle magic,s'est un paquet rose ou ils y a des granulé blanc et bleu ,es que quelqu'un connais?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors...

Ton conjoint travaille dans quelle enseigne ?

La Magic c'est de la silice et c'est la raison pour laquelle j'ai changé : ça remue les pipis et autant tu n'as pas d'odeur dans la maison mais à un moment donné (comme les pipis ne sont pas enlevés) eh ben les papoutes de ton chat puent et comme il se lave avec, eh ben sa tête pue ! Vive les calins ! Et puis quand tu vas nettoyer, hummmm tu fermes le nez lol

A Cas*no, tu as une promo en ce moment sur la Tidy Cats, par ailleurs dans le 77 c'est le seul distributeur avec Interm^rché! La promo c'est 2 achetées 2 offertes ! Mon chéri s'est lâché et en a pris 4 donc 4 offertes mdrrr!!! Heureusement qu'Harley s'y est fait. ET oui, la marque Tidy Cats sent bon lol comme je disais à Ganache, j'ai envie de jouer avec comme Harley le fait mdrrrr

D'ailleurs, j'y ai pensé un peu tard, j'aurais dû lui laisser quelques crottes de son ancienne litière en changeant... Mais bon je viens de trouver 2 pipis enfouis lol ça me rassure, j'avais peur qu'il se retienne !

C'est drole ces boules de pipis lol

Mais petit conseil, évite la silice, c'est bien chaton mais une fois castré, il fait beaucoup plus pipi et ça pue vite et fort :-(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

chez botanic

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon je vais vite applé mon homme qui ne la prends pas,bon je cours au supermarché.merci des conseil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

donc voila je reviens du supermarché qui es a 5km de chez moi,ils n'y avais pas de choix,il faut que j'aille en ville pour en avoir a 40km,donc jai vu de la litière canaillou aglomerante,elle sens bon, 4euro80 les 4 litre,moi qui es 4 caisses,jai pus en faire qu'une avec un paquet,j'en avais pris 2. effectivement sa reviens chère,mais j'espere que je verrais la différence sur le temps et mes chats viennent de tous allez faire dedans ,sa a lair de leur plaire

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?