Changement de litière

Utilisateur anonyme

Coucou les wamizzzz

J'ai une petite question...

Mon pti Harley (le mien pas celui d'Euqi lol) a, depuis qu'il est avec nous à la maison soit 5 mois, une litière en silice (vous savez les cristaux blancs et bleus).

Je trouve ça bien car pas trop de fumée, de cristaux en dehors etc... mais dès une grosse semaine d'utilisation, les cristaux deviennent jaunes à cause des pipis et bon on a beau retourner c'est pas top et Harley fini par sentir fort en sortant de sa maison de toilette donc c'est bofff...

Je viens de changer sa litière mais j'aimerais bien essayer autre chose la prochaine fois, et je pensais à la litière agglomérante. C'est bien celle où les pipis forment une petite boule??

Alors, je voudrais avoir vos avis.

Par ailleurs, je voudrais bien savoir :

- ça laisse beaucoup de poussière/grains en dehors de la maison litère

- vu qu'on enlève les pipis et cacas (c'est tellement glamour je sais :D), doit-on enlever à un moment toute la litère ou juste en rajouter??

Merciiii les wamizzz

Harley et sa petite souris qu'il ADOOOORE

61 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as vu! Mais bon ça a intérêt d'être bien lol mais je pense que c'est beaucoup mieux que la silice donc.. C'est cool

Utilisateur anonyme

Vraiment, je l'utilise depuis quelques temps déjà et je suis extrêmement satisfaite!

Utilisateur anonyme

2 acheter de offert ! C'est vraiment une belle affaire sa ! Moi aussi je n'ai pas de mal a dire pour l'instant de Tidy cats !

Utilisateur anonyme

Bon, je viens de changer sa litière.

Harley est comme un fou, il est dedans depuis 15 minutes, il gratte, il gratte, il gratte !!!

Je ne sais pas ce qu'il cherche mais il est à fond MDRRR !!

J'espère que sa litière lui plait car mon chéri s'est lâché, il en a acheté 4 donc 4 offerts = 8 Tidy Cats (pour 20€) lol

Utilisateur anonyme

Mouarf, il la prend pour un bac à sable ! Surveille-le, et s'il te fabrique un château on veut une photo ! Mdrrrr

Utilisateur anonyme

Olalalala il m'en a mis partouuuuut !!

Heureusement que j'ai un petit aspirateur portable !

Je vais devoir investir dans un tapis de litère (beurk c'est pas bô!) lol

Utilisateur anonyme

S'il me fait un chateau, je le mets sur internet pour vendre ses oeuvres !

Si ça se trouve j'ai un génie de chaton ! mdrr

Utilisateur anonyme

lollllll C'est peut être l'odeur qui lui plait :))

Utilisateur anonyme

Un beau château en pipi de chat, hmmmmmmm l'extase ! LOL

Utilisateur anonyme

Ganache c'est vrai que l'odeur est agréable. Moi aussi j'irais bien jouer dedans MDRRR

Euqi, une chateau de pipi de chat, tu vas chercher ça où? MDRR