Changement de litière

Utilisateur anonyme

Coucou les wamizzzz

J'ai une petite question...

Mon pti Harley (le mien pas celui d'Euqi lol) a, depuis qu'il est avec nous à la maison soit 5 mois, une litière en silice (vous savez les cristaux blancs et bleus).

Je trouve ça bien car pas trop de fumée, de cristaux en dehors etc... mais dès une grosse semaine d'utilisation, les cristaux deviennent jaunes à cause des pipis et bon on a beau retourner c'est pas top et Harley fini par sentir fort en sortant de sa maison de toilette donc c'est bofff...

Je viens de changer sa litière mais j'aimerais bien essayer autre chose la prochaine fois, et je pensais à la litière agglomérante. C'est bien celle où les pipis forment une petite boule??

Alors, je voudrais avoir vos avis.

Par ailleurs, je voudrais bien savoir :

- ça laisse beaucoup de poussière/grains en dehors de la maison litère

- vu qu'on enlève les pipis et cacas (c'est tellement glamour je sais :D), doit-on enlever à un moment toute la litère ou juste en rajouter??

Merciiii les wamizzz

Harley et sa petite souris qu'il ADOOOORE

61 réponses
Utilisateur anonyme

LOOOOL j'ai vu la liste des magasins partenaires et mon chéri l'a dans son magasin !!! Alalalala je suis à côté de la plaque lol

Utilisateur anonyme

hahaha bon c'est nickel alors!

Utilisateur anonyme

Je prends la marque Carrefour.

Tu travailles trop Lolop ! :)

Utilisateur anonyme

Moi je prends de l'agglomérante mais je suis déçue car berlioz en a plein les pattes en sortant.

La dernière fois j'ai d'abord nettoyé sa litière et ensuite fait le grand ménage.

Berlioz va dans sa litière il en sort et que vois je de la litière par terre T.T mais sa dure un moment c'est vrai.

J'avais déjà pris de la litière en silice pour mes anciens chats j'en était contente donc ce mois ci j'ai pris la litière en silice.

Utilisateur anonyme

D'ailleurs en parler de travail, je vais devoir y aller...

Lylyrose, moi la silice, ça me deçoit à la longue, je ne sais pas si c'est parce qu'Harley est castré, mais ça dure bcp moins qu'avant et c'est moins propre... Bref j'aime moins..

Je vais essayer Tidy Cats et on verra.

Et pour les grains, j'ai mon petit aspirateur portable hihihihihi

Utilisateur anonyme

Bin moi je vais voir ce mois ci ce que sa donne avec berlioz la silice sinon je sais pas ce que je vais prendre mdrr.

Moi j'ai un aspi mais m'amuser à le sortir à chaque fois que berlioz sort de sa litière j'ai pas fini j'ai pas de petit aspi moi lool.

Utilisateur anonyme

Un petit aspi portable quand on a des chats c'est juste magique. Poils sur les tissus, litière, poussière de croquettes... je ne pourrais plus me passer du mien.

Utilisateur anonyme

Tout à fait d'accord !!

Utilisateur anonyme

Si c'est pas génial : le magasin de mon chéri fait une promo : 2 paquets de Tidy cats achetés, 2 offerts!

La vie est bien faite parfois lol

Donc je vais en avoir pour un bail ;-)

Utilisateur anonyme

ah ça c'est une bonne promo! t'en a pour 5 mois de litière au moins!