Mon pti Harley (le mien pas celui d'Euqi lol) a, depuis qu'il est avec nous à la maison soit 5 mois, une litière en silice (vous savez les cristaux blancs et bleus).
Je trouve ça bien car pas trop de fumée, de cristaux en dehors etc... mais dès une grosse semaine d'utilisation, les cristaux deviennent jaunes à cause des pipis et bon on a beau retourner c'est pas top et Harley fini par sentir fort en sortant de sa maison de toilette donc c'est bofff...
Je viens de changer sa litière mais j'aimerais bien essayer autre chose la prochaine fois, et je pensais à la litière agglomérante. C'est bien celle où les pipis forment une petite boule??
Alors, je voudrais avoir vos avis.
Par ailleurs, je voudrais bien savoir :
- ça laisse beaucoup de poussière/grains en dehors de la maison litère
- vu qu'on enlève les pipis et cacas (c'est tellement glamour je sais :D), doit-on enlever à un moment toute la litère ou juste en rajouter??
D'ailleurs en parler de travail, je vais devoir y aller...
Lylyrose, moi la silice, ça me deçoit à la longue, je ne sais pas si c'est parce qu'Harley est castré, mais ça dure bcp moins qu'avant et c'est moins propre... Bref j'aime moins..
Je vais essayer Tidy Cats et on verra.
Et pour les grains, j'ai mon petit aspirateur portable hihihihihi
Un petit aspi portable quand on a des chats c'est juste magique. Poils sur les tissus, litière, poussière de croquettes... je ne pourrais plus me passer du mien.