casrter ou pas?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais savoir ce que ca ferai si je décide de ne pas castrer mon chaton? en fait moi j'aimerai le faire car on m'a dit qu'un chat non castrer vie moins longtps, est plus agressif, urine partout et l'odeur et forte. est-ce que tout ca est vrai? y'a t-il des choses en plus que je ne sait pas?

je pense qu'il est mieux de le faire castrer mais mon conjoint ne veux pas. car comme c'est un chaton chartreux LOOF il trouve que c'est bete de le castrer et il dit que ce ne sera plus vraiment un "male" et qu'il sera malheureux..

auriez vous des astuces pour que je le fasse changé d'avis?

21 réponses
Utilisateur anonyme

oui fait le castre moi j'ai un male il me pissé partout et perso c pas super ca pue ! donc il est castre et fini les pipi il est affecteux depuis le debut je crois quil le plus mnt il est meme pot de colle c qui est pour la porté moi aussi j'ai pense a ca avec mes deux goutiere car certain personnes mont demande quand j'en ai parle au veto j'ai tout de suite change d'avis car un goutiere je me voyai mal demande de l'argent alors qu'il sont pas loof les miens on me les a donné c moi qui est tout paye vermiifuge vaccins ... en puis il y a des risque des fois pour les femelle je veux pas faire tuer ma femelle alors il sont castre et sterillisé tout les deux et ils sont heureux !