caisse de tansport ou panier ?

Utilisateur anonyme

Bonjour /Bonsoir ,

Je voudrais savoir si une caisse de transport peut être également

un endroit ou le chat / chaton peut dormir avec un coussin rajouter ?

merci de vos réponse .

6 réponses
Utilisateur anonyme

A mon avis non, peut etre pour se cacher mais pour dormir non je ne pense pas :-/

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup 🙂

Utilisateur anonyme

Personnellement, je ne le ferais pas pour mon minou.

Il dort dans un beau petit panier !

Bonne soirée à toi !

Malkia

J'ai laissé la cage de transport sortie posée dans la cuisine lorsque j'ai ramené mon 2e chat à la maison, afin qu'il puisse s'y réfugier si besoin, il l'a complètement adoptée et dors très souvent dedans, ça peut être une très bonne option et ça facilite grandement les transports en voiture puisqu'il n'associe pas la cage à un stress comme ma chatte qui en a horreur. Par contre, un chat choisi généralement l'endroit ou il dors donc que cage ou panier rien ne garanti qu'il va dormir à l'endroit que vous aurez prévu, il pourront parfaitement préférer le canapé, une chaise, l'arbre à chat ou autre.

Utilisateur anonyme

Ok mais quand il choisi sn endroit mais que je ne veut pas quil vien dans la chambre comment je fait ?

Malkia

Il peut être "guidé" dans ses choix grâce à un panier ou une caisse comme vous souhaitez le faire, mais vous ne pourrez pas le forcer...le seul moyen de lui interdire la chambre est de fermer la porte, il ne pourra donc pas choisir le lit comme endroit pour dormir.