BONJOUR JE M'APPELLE WICKET

Utilisateur anonyme

BONJOUR

voici wicket deux ans gentille minette que nous avons adopté a la spa il y a deux semaine elle souffre d'un coryza qui persiste depuis sa sterilisation elle mange tres peu je voulais savoir si cela est normale pour un chat elle pese 2kilos500 c 'est pas tres gros certe son coryza l'empeche de bien sentir les aliments mais quand meme je me plie en 4 pour lui donner envie de manger

16 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai même du feliway brancher dans le salon✌

Utilisateur anonyme

De toute façon il faut un temps d'adaptation, cela ne fais que deux semaines qu'elle est chez vous.

Pour les croquettes, les meilleures reste les sans céréales que vous ne pouvez trouver que sur des animaleries en ligne tel que zooplus. Ensuite, la pâtée est bien plus important que les croquettes, car elle se rapproche au mieux du régime alimentaire du chat = viande + humidité, ce qui est très important pour un chat en bonne santé et pour éviter les problèmes rénaux.

Utilisateur anonyme

pour ce qui est de l'eau en revanche elle boit beaucoup une gamelle par jour l'equivalent d'un bol

Utilisateur anonyme

Boire beaucoup peut être un gros signe d'anxiété ou bien un soucis rénal...

Utilisateur anonyme

pfiou

Utilisateur anonyme

Bienvenue, trop mignone votre minette ♥!!