BONJOUR JE M'APPELLE WICKET

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BONJOUR

voici wicket deux ans gentille minette que nous avons adopté a la spa il y a deux semaine elle souffre d'un coryza qui persiste depuis sa sterilisation elle mange tres peu je voulais savoir si cela est normale pour un chat elle pese 2kilos500 c 'est pas tres gros certe son coryza l'empeche de bien sentir les aliments mais quand meme je me plie en 4 pour lui donner envie de manger

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sur son carnet de santé c 'est ecrit chat europeen mais il y a aussi ecrit robe bleu je me fais plaisir en me disant que peut etre elle en est une lol j'ai fais les courses j'i acheter des knacki et du jambon on va tenter ce soir je voudrais temps qu'elle grossisse j'ai toujours adorer les chats bien portants pour ce qui est de son gabarit elle est toute en longeur les homoplates son saillants et des creux aux cuisses arrieres elle parait petite ur pattes mais elle marche toujours presque coucher car elle est encore tres craintive mais lorsque elle est assise elle fait plus grande et quad elle s 'etire n peut voir quelle a de longue pattes pour e moment ellle vit un peu recroqueviller par la peur on dirait .... le veterinaire pense qu elle est un peu chartreux mais comment savoir effectivement pas facile

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sur que 2 ans et 2.500 kG ça ne fais pas beaucoup mais il ne faut pas voir que le poids, il y a la morphologie qui rentre en compte, le mieux serais d'avoir l'avis d'un vétérinaire. Pour le fait qu'elle soit chartreuse ou pas, j'en doute, elle serais sinon loof hors vous l'avez pris en SPA donc impossible de savoir, sachant qu'un chartreux est un chat de grand gabarit donc là ce ne serais pas possible vu le poids qu'elle à actuellement.

Pour la nourriture, un chat mange en petite quantité plusieurs fois par jours, il faudrait essayer de lui donner de la viande cru de volaille, ou du pâté voir si elle mange.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

2ans je voulais savoir d'apres vous si ma wicket est un chartreux ? selon vous cela ne fais que 2semaines quelle ait a la maison alors je ne connais pas bien ses habitudes il nous faut lui en donner des nouvelles mais même le thon elle ne le mange elle a etait abandonné par son ancienne proprio par ce que son fils etait allergique je l'ai recuperer a la spa la nuit elle dort sur moi ou contre moi ou entre mon homme et moi lol la journée elle es sur les canapé mais qd je rentre du travail elle se cache peut etre mange t elle la nuit ? elle va bien a la littiere mais c'est toujours tres discret tout ce qu'elle fait est discret en fait on ne la vois jamais bouger elle miaule bizzard mais peut etre par ce quelle a mal a la gorge avec le coryza elle a e '& de temperature lundi la elle est sous antibio

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, 2k500 kG à quel age ? Avez vous essayé de lui donner de la pâtée ? De la viande crue hachée ou en morceau ?

Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Bonjour, bienvenue à vous deux ! :)

" Jessie et Joy les petites chipies // "

16 commentaires sur 16

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?