Bonsoir., Tout d'abord un très beau geste que vous avez fait en sortant un de ces chats de nos S.P.A... Par contre il est tout à fait normale que cette minette soit complètement déstabilisée. Vous connaissez qu'une partie de sa vie, il va lui falloir beaucoup de temps pour s'intégrer et être moins timide ou discrète comme vous la décrivez. De plus elle est malade...Cela fait beaucoup!. Et ce n'est plus un bébé elle a 2ans passé... Si je suis intervenue, c'est aussi pour vous dire la grimace que j'ai eu en lisant : purina one,wiskas, knakki's, jambon
(sous cellophane je suppose?)...Surtout STOP à tout cela ainsi que pour le thon!....Je comprend, vous ne la voyez pas manger,mais ne donner pas cela à cette chatte. Cela va être aussi très dur de lui changer son alimentation...on en reviens toujours à son âge., qui veutdire qu'elle a ddéjà pris beaucoup d'habitudes...Cela va être un long chemin. Pour ma part, je vous conseillerais dans un 1er temps de revoir un véto et ceci des demain. Pour le premier point : Définir son poid, voir ou revoir pour le coriza, et redéfinir son alimentation .
Si elle ne mange que tres peu d'ici demain ne vous alarmes pas, mais allez voir un véto. Vu son état actuel il lui faut entre autre beaucoup de repos, repérez l'endroit où elle a l'air de s'y trouver le mieux, et agrementez le de bonne couverture bien douillettes.
Cette minette à besoin à présent d'une vie sereine, et elle a eu la chance de vous trouver.. Alors je souhaite vivement que tout aille pour le mieux, donc surtout STOP aux interdits alimentaire et voir et revoir le véto pour quelques temps encore. Et de beaux jours s'ouvriront devant elle......