besoin de conseils pour comprendre mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un chaton de 3 mois, il va seul a sa litiere, mais quelquefois il fait pipi sur les couvertures de mon canapé!! je ne sais pas quoi faire pour qu'il arrete de faire ca! quelqu'un aurait-il des conseils a me donner???

35 réponses
Melly

Par contre si tu veux lutter contre le stress et l'ennui de ton chat en ton absence, je te conseille de lui acheter des jouets, et de mettre le Feliway en diffuseur, quand tu t'absentes. Pour la nuit Feliway + un coin douillet pour ton chat avec bouillotte et réveil, la chaleur de la bouillotte et le Tic Tac du réveil va le rassurer.

Melly

Et oui je te comprends ! On craque tous hihi

Utilisateur anonyme

oui je vais en mettre. il commence a avoir ses yeux couleur cuivre. le tiens est magnifique. que c'est beau un chartreux je ne regrette vraiment pas de l'avoir (malgrès ce petit soucis ;) )

il a deja des jouets, et un arbre a chat avec un coin douillet ou il dort toujours.. par contre il n'aime pas les jouets qui font du bruit!! :) il prefere jouet avec des objets que j'ai mis en déco qui roulent et qui ne font pas de bruit! :):)

je pense que je vais acheter du feliway si ca peut l'aider a aller mieux quand il est seul.

Utilisateur anonyme

le jour ou il est arrivé chez nous !! :) il a deja changé..

Utilisateur anonyme

photo que j'ai prise aujourd'hui ;)