besoin de conseils pour comprendre mon chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un chaton de 3 mois, il va seul a sa litiere, mais quelquefois il fait pipi sur les couvertures de mon canapé!! je ne sais pas quoi faire pour qu'il arrete de faire ca! quelqu'un aurait-il des conseils a me donner???

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sevv ses nimporte quoi , laisser entrai son chat avec vous dans la chambre insiste le chat a pleurais plus souvent , pour demander quon soi avec lui . une bonne education et de laisse le chat sabituer a etre seul . Si vous faites sa , le chat apre va etre abituer a entrai et quand , vous aller partir il va faire que pleurais et sa se nes pa bon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est nromal tkt pas , si tu a besoin , je pourai repondre a dotre question , ya pas de quoi :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok c'est mon 1er chat donc j'ai preféré demander des conseils car je ne sais pas encore trop m'y faire. merci pour vos conseils !!! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'en fait pas va vite sabituer , faut lui laisser un peut de temp de sabitier a rester seul sens sa mére , et sans toi la nuit .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il dort! mais de temps en temps il miaule a la porte de ma chambre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je pense aussi que c'est le fait qu'il soit seul la nuit et il est chez moi que depuis 2 semaines. j'espere qu'il s'habituera vite !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

=) ses sur !! , Ton chat miaule t-il la nuit ? Ou dort -il ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok je vais essayer ca. en esperant que ca sente quand meme bon car je voudrais pas que mes couvertures sentent mauvaises !!! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ecoute , je pense que ton chat fait pipi sur la couverture la nuit parse qu'il et pas encor abituer a l'endroit et la nuit il a peur , mon chat fesais pareil mais se nest pas grave quand il sera habituer tou ira bien et il ne fera plus sur sa couvertur , Si toi tu le vois faire devant ton nez tu le prend part le cou et tu lengeule sinon non , .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non je n'ai rien changer! mais en fait il y va tt le temps dans sa litiere et il y fait pipi et caca normalement. c'est juste la nuit il fait sur la couverture. mais il fait aussi dans sa litiere la nuit car il y a encore des marques quand je me reveilles. c'est pour ca que j'ai du mal a comprendre en fait.

et le feliway sert a quoi en fait??

je mets de l'eau de javel également dans le fond de sa litiere mais pour moi il est propre mais de temps en temps et surtout la nuit il fait sur la couverture.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?