besoin de conseils pour comprendre mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un chaton de 3 mois, il va seul a sa litiere, mais quelquefois il fait pipi sur les couvertures de mon canapé!! je ne sais pas quoi faire pour qu'il arrete de faire ca! quelqu'un aurait-il des conseils a me donner???

35 réponses
Utilisateur anonyme

il dort! mais de temps en temps il miaule a la porte de ma chambre.

Utilisateur anonyme

T'en fait pas va vite sabituer , faut lui laisser un peut de temp de sabitier a rester seul sens sa mére , et sans toi la nuit .

Utilisateur anonyme

ok c'est mon 1er chat donc j'ai preféré demander des conseils car je ne sais pas encore trop m'y faire. merci pour vos conseils !!! :)

Utilisateur anonyme

C'est nromal tkt pas , si tu a besoin , je pourai repondre a dotre question , ya pas de quoi :)

Utilisateur anonyme

Sevv ses nimporte quoi , laisser entrai son chat avec vous dans la chambre insiste le chat a pleurais plus souvent , pour demander quon soi avec lui . une bonne education et de laisse le chat sabituer a etre seul . Si vous faites sa , le chat apre va etre abituer a entrai et quand , vous aller partir il va faire que pleurais et sa se nes pa bon

Utilisateur anonyme

non de toute facon je ne veux pas qu'il entre dans ma chambre. d'ailleurs mon conjoint ne voudrais jamais. pour nous la chambre c'est notre intimité et je ne veux pas qu'il y accède. après c'est chacun ses opinions (que je respecte d'ailleurs) mais pour moi je ne prefere pas. je suis avec lui toute la journée deja car je suis a la recherche d'un emploi donc je n'imagine meme pas ce que ce sera quand je vais travailler. on verra bien.

Utilisateur anonyme

Le mieu , et méme la journée esseyer de le laisser un peu seul , il faudrai eviter d'étre tres calin avec lui si vous chercher un emploie .

Utilisateur anonyme

Sevv , je suis d'accord mais certain chat , si a 3 mois sabitue a dormir et a etre beaucoup caliner par le maitre , il narirve pas a etre propre , car il et telement proche du maitre , que un jour si le maitre ne veut pas quil vienne dans la chambre , va miauller toute la nuit et il peut arriver quil narrive pas a etre propre telement a peur tout seul , donc fera pipi de peur . Je dit sa part expérience mais je respecte

Utilisateur anonyme

comment etre moins calin avec une aussi jolie petite bouille!! ;) je sais qu'il faut qu'il s'habitue a etre seul. parfois l'apres midi je le laisse seul un peu. il est encore petit je pense qu'il s'habituera par la suite.

Utilisateur anonyme

Tout a fait ; ) T'en fait pas , ses sur *** rsiste pas face a ses jolie bouille , mais quand on a pas le choix , faut le faire :)