Besoin de conseilles

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai deux chat, 1 mâle de 1 an et 1 mâle de 5 mois, les deux vont à la litière, sauf que plusieurs fois par jours il me font leurs besoin juste à côté de la litière ou dans un coin de la maison, j'ai tout essayer, j'avais une litière ouverte, j'ai changer j'en ai mis une fermer, j'ai essayer de mettre une goûte de javel dans la litière pour les attiré, mais toujours pareille... il font leurs besoin dans leurs litière quand il veulent....

Ensuite depuis quelques jours, j'ai eu la surprise de voir que les deux chats mangent les mégots ainsi que la cendre dans le cendrier !!!!

Besoin de conseille !!!!! Merci beaucoup

2 réponses
Ragnar

Quand vous dites qu'ils font à côté, c'est les selles ou l'urine ? Les deux ?

Utilisateur anonyme

C'est les deux