Balthus mon chat

Maryse06
Je me suis inscrite sur ce site pour m’informer sur les lapins et avoir des conseils car c’es Ma première lapine et je connais absolument rien au lapins

Bonsoir je dois donner du prifinial à mon chat suite à des problèmes de diarrhée hier j’ai commencé à lui donné ce matin aussi et cet après midi il a pas supporté il a craché un peux de blanc je sais pas trop quoi vue que je n’arrive pas à lui faire avaler le cacher je lui ai écrasé dans un morceau de beurre Ce ce cela qui n’a pas supporté la véto m’a dit d’arrêter les cachets vide qu’il a eu une piqûre la veille je trouve un peux bizarre pourriez-vous me dire si une personne a eu ce problème merci pour votre réponse

" Martini "
2 réponses
Utilisateur anonyme

A mon humble avis son petit estomac n'a pas supporté le mélange beurre/cachet. Ce n'est pas bien grave s'il n'a pas récidivé depuis. Effectivement s'il a eu une piqûre cela devrait suffire à calmer ses problèmes de diarrhée.

Maryse06
Je me suis inscrite sur ce site pour m’informer sur les lapins et avoir des conseils car c’es Ma première lapine et je connais absolument rien au lapins

Merci beaucoup pour votre réponse

" Martini "