Balthus mon chat

Maryse06
Je me suis inscrite sur ce site pour m’informer sur les lapins et avoir des conseils car c’es Ma première lapine et je connais absolument rien au lapins

Bonsoir je dois donner du maalox à mon chat à la seringue j’ai beaucoup de difficulté je n’arrive pas à lui donner étant donner que c’est liquide je voudrai savoir si je peux l’ajouter à quelque chose en plus il est au goût de menthe pas évident merci pour votre réponse

" Martini "
2 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

En effet, la menthe pas terrible... Essayez de le mélanger à du jus de boîte de thon avec un peu de thon.

Maryse06
Je me suis inscrite sur ce site pour m’informer sur les lapins et avoir des conseils car c’es Ma première lapine et je connais absolument rien au lapins

Merci pour votre réponse

" Martini "