Avis race chartreux

Cind_lvtr

Bonjour, j’ai adopté il y’a presque 1 mois ma petite femelle nommée Rosie, je l’ai récupéré à 1 mois et demi car ses anciens proprios voulaient s’en débarrasser à tout pris… Je ne connais malheureusement pas l’origine des parents ni la race… C’est pour cela que j’aimerais votre avis. Elle me fait énormément pensé à un chartreux (peut-être croisé avec une quelconque autre race mais quand même 😅). J’ai regardée sur internet c’est très ressemblant… Ses yeux commencent à devenir un peu orangée j’ai l’impression…

Merci pour vos réponses :)

1 réponse
Blue_Cat

Bonjour,

Comme tous les chats sans pedigree, c'est une chatte de gouttière. Les gouttières sont issus de nombreux croisements, d'où la grande variété des physiques. Votre chatte est une très jolie gouttière bleue (on dit bleu et non gris pour les chats). Les Chartreux et les Bleus Russes sont également bleus mais beaucoup de gouttières le sont aussi. Elle est ravissante et, si elle est en bonne santé, c'est parfait.