Aspect Chartreux 1,5 mois

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis à la recherche d'avis d'experts sur le Chartreux

Aujourd'hui j'ai vu en élevage deux petites femelles Chartreux de 1,5 mois.

Mais leur poil était un peu long, hirsute, bref pas dans l'idée que je me fais du Chartreux avec son poil dense et soyeux.

Leur maman n'avait pas un super poil par rapport aux autres femelles de l'élevage. L'éleveuse m'a expliqué que c'était parce qu'elle allaitait et était très fatiguée en ce moment.

Ma question est : le poil de ces chaton va-t-il se densifier avec les semaines ou est-ce qu'elle n'auront pas un beau poil?

Il y avait d'autres chatons à l'adoption '(mais tous réservés) de 3 mois, avec un poil beaucoup plus beau.

Les petites de 1,5 mois vont elles devenir comme ceux de 3 mois? malgré la maman qui n'a pas un poil super selon moi?

j'espère avoir été claire

je vous joins les photos et vous remercie

Petites de 1,5 mois :

Leur maman

Petits de 3 mois (dont je préfère le poil)

Leur maman (dont je préfère le poil)

5 réponses
Louve687

Bien sûr ils vont s'étoffer en grandissant. Très beaux chats

Utilisateur anonyme

Si ils sont loof ils devrais correspondre aux standards de la race. Sinon tu peux t'attendre a touts.

Odrade
Amoureuse des bêtes et artiste. Projet de BD sur Sandawe : Croquettes dans la Nuit ! Allez voir !

C'est possible que c'est encore le duvet de bébé.

Sont trop chous 😁

" Soyez les bienvenus sur le blog de mon site http://www.odrade.ch/page7/Blog.html Et sur Facebook Marianne Odrade "
Utilisateur anonyme

Que ces photos sont belles, on dirait mon petit Milo !

Milo à 2,5 mois n'avait pas encore le poil très dense et il était un peu tigré, cela s'estompe avec le temps...Aujourd'hui, 3,5 mois, il forcit et son poil devient dense, on voit qu'il sera beau, mais pour l'instant, il est petit... Je trouve que les petites chatonnes sont très belles !

Utilisateur anonyme

Milo aujourd'hui