Bonjour,
Mes trois loulous (2 gouttières et un petit chartreux de 7 mois) sont aux Nutrivet Fish/Orijen Fish (sans céréales) et pâté le soir (Feringha, Bozita bouchées, Animonda carny, Grau, Almo ou Cosma), ils ont testé toutes ces pâtés, sans céréales, en alternance....Ils ont tout trois un pelage magnifique (avec félicitations de leur véto! qui cautionne par ailleurs mon choix alimentaire pour eux) ; ils n'ont pas prix de poids à cause de leur alimentation:
-Jupiter forcit depuis quelques temps, mais il a deux ans et je crois que c'est surtout dû à la castration ! Par ailleurs il se dépense énormément à l'extérieur,
-Ciboulette est toujours aussi menue , même si là elle commence son pelage d'hiver,
-et Milo, mon petit chartreux, aura tendance au surpoids mais je pense que s'est dû à ses gênes (son papa était "monstrueux"!!! Un vrai gros chartreux), il a accès au dehors, mais il préfère de loin flemmarder sur mon lit !
Bref, une bonne alimentation , s'est un beau pelage assuré et pas de pris de poids !