C'est vrai qu'il lui arrive de sortir les griffes pour jouer, j'essais de le reprendre aussi, mais au fond, je lui en veut pas.
Quand, Bidou là trouvé, Minou avait au grand maximum 6 mois, il faisait la moitié de son poids normal, la peau sur les os, terrifié et tremblant de peur. Il avait été abandonné, car on l'a trouvé au borb d'une route nationale très fréquenté mais au milieu de nul part. Il était trop jeune et trop affaibli pour avoir parcouru des kilomètres. D'autant que j'étais passé une heure plus tôt et il n'y étais pas.
Je pense qu'il n'a pas eu un début très facile et il est tellement affectueux, j'arrive pas à lui en vouloir quand il sort ses griffes pour jouer. Et il le fait pas souvent.
De temps en temps, il s'amuse à attaquer mon chien et il se sauve sous un meuble tout de suite derrière. Et quand c'est lui qui commence, c'est Bidou qui le cherche, mais toujours en jouant, y a jamais eu de violence entre-eux.
Chose incroyable, de temps en temps, il arrivent à manger dans la même gamelle en même temps. Il n'y a aucun grognement, aucune jalousie. Alors que mon chien ne ferait jamais ça avec un autre chat.