abrevoir pour mon chat

Renato16

bonsoir tous, je viens d'acheter un abrevoir pour ma minette je crois que c'est un katy clear de 3l. j'ai été voir sur plusieurs forums et on dit que ces fontaines sont silencieuse. mais quand je viens de la brancher, j'entend comme un robinet qui coule. esse normal? cela ne me dérange pas mais je suis juste surpris. je vous remercie pour vos conseils.

19 réponses
Utilisateur anonyme

Cette photo a été prise il y a un an et demi, c'était deux semaines après que mon chien ait ramené Minou à la maison. On l'à trouvé abandonné au bord d'une route et c'est mon chien qui là pris comme une mère prends son petit et la ramené à la maison.

Ils sont toujours comme sur la photo, toujours ensemble. La nuit Minou dort dans les pattes de Bidou.

Renato16

c'est magnifique car l'entente entre chien et chat est rare en général.

Utilisateur anonyme

Souvent le soir quand je me couche, deux minutes après avoir éteint la lumière, je sens sa petite langue sur ma tête, il me lèche quelques secondes et ensuite retourne dans les pattes du chien.

Utilisateur anonyme

D'autant que mon chien est croisé rottweiller et malinois. Pour un chien soit-disant dangereux !

Utilisateur anonyme

Bidou est issus de maltraitance, je l'ais eu a 4 mois avec une triple fracture

Renato16

moi quand canelle veux a manger et qu'il reste encore dans sa gamelle et qu'elle veux que je change c'est simple c'est dabord les pates puis sa court partout sa n'arrêtte pas de faire des promenades sur mon clavier sa fais tomber des trucs par terre... pauvre canelle elle était abandonnée devant le refuge. elle vient je pense encore d'aller boir a sa fontaine la chipie

Utilisateur anonyme

Souvent les animaux ayant été abandonnés puis adoptés sont plus affectueux, comme de la reconnaissance.

Le miens, c'est pareil, très demandeur de calin, mais aussi très joueur. S'il veux des calins et que je suis occupé, il joue a mettre tout par terre ou a essayer de me voler ce que j'ais dans les mains.

Un jour, j'avais emballé des petites pierres que je devais envoyé par la poste à un collègue ( je collectionne les minéraux ). Le temps de me retourné, il était parti avec, j'ais dù lui courrir après dans la coure pour les récupérer.

Renato16

moi parfois quand elle veux jouer, elle se cache dans son tunel, et dès que je passe, hop elle ce jette sur mon pied elle ne fait pas mal heureusement. le seul ennui c'est que quand elle veux jouer parfois elle m'attrape les mains et elle sort les griffes. mais je ne lui en veux pas, car je sais qu'elle a surement été séparée trop tôt de sa mère alors je lui fais comprendre en l'attrapant par la peau du coup et en lui disant non! d'un thon ferme.

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'il lui arrive de sortir les griffes pour jouer, j'essais de le reprendre aussi, mais au fond, je lui en veut pas.

Quand, Bidou là trouvé, Minou avait au grand maximum 6 mois, il faisait la moitié de son poids normal, la peau sur les os, terrifié et tremblant de peur. Il avait été abandonné, car on l'a trouvé au borb d'une route nationale très fréquenté mais au milieu de nul part. Il était trop jeune et trop affaibli pour avoir parcouru des kilomètres. D'autant que j'étais passé une heure plus tôt et il n'y étais pas.

Je pense qu'il n'a pas eu un début très facile et il est tellement affectueux, j'arrive pas à lui en vouloir quand il sort ses griffes pour jouer. Et il le fait pas souvent.

De temps en temps, il s'amuse à attaquer mon chien et il se sauve sous un meuble tout de suite derrière. Et quand c'est lui qui commence, c'est Bidou qui le cherche, mais toujours en jouant, y a jamais eu de violence entre-eux.

Chose incroyable, de temps en temps, il arrivent à manger dans la même gamelle en même temps. Il n'y a aucun grognement, aucune jalousie. Alors que mon chien ne ferait jamais ça avec un autre chat.