La photo n'est pas très nette, la dépilation à gauche je ne vois pas grand chose, par contre celle de droite cela ressemble beaucoup à la teigne. Le mieux serait d'envoyer la photo à votre véto pour voir ce qu'il en pense, mais d'ores et déjà vous pouvez vous procurer en pharmacie du mercryl moussant, c'est comme un shampoing.
Vous mouillez un coton, vous mettez du mercryl dessus et vous frottez fort, il faut absolument décoller les croûtes s'il y en a et mettre presque à vif, vous répétez l'opération plusieurs fois par jour pendant une quinzaine de jours en prenant bien soin de regarder ailleurs dans sa fourrure.
Par la même occasion vous pouvez vous doucher avec le mercryl pour vous éviter de la choper car c'est assez contagieux, mais pas de panique, personnellement je ne l'ai jamais attrapée, j'ai eu un chat qui l'avait chopée en revenant d'expo, du bonheur ... C'est un truc d'éleveur et le véto m'avait confirmé que c'était bien comme traitement, mieux que les tas de cachets qui ne font pas grand chose et qui risquent de donner d'autres problèmes.
Ce n'est pas grave du tout mais il faut éviter que cela se propage et si vous avez d'autres animaux, inspectez les de près. Ce sont des choses qui arrivent ...
Mais contactez votre véto ça serait bien qu'il voit ça de plus près.
Au fait c'est situé où car je ne vois pas sur la photo, souvent c'est sur le dessus de la tête, les oreilles, mais pas que.