Bonjour à tous.
Il y a maintenant deux semaines que j’ai mon petit chaton de trois mois. Lors ce que je l’ai acheté la dame m’a précisé qu’il était victime du coryza.
Mais que normalement c’était fini .
Il y a une semaine mon petit chaton recommence à éternuer et à couler beaucoup des yeux donc j’appelle le vétérinaire et je prends rendez-vous.
C’est lui si me dit que c’est normal c’est les derniers symptômes du coryza et que cela peut prendre quelques temps pour qu’il guérisse.
Mais aujourd’hui je rentre chez moi et je vois des projections de sang dans mon appartement. Je m’approche de mon chat et je vois qu’il éternue et qu’il saigne du nez. Je retourne donc chez mon vétérinaire. Et celui-ci me dit que c’est totalement normal et que je ne dois pas m’inquiéter. Et qu’ils ne peuvent rien faire pour stopper les saignements
Mais je vous avoue que ça me stresse quand même un peu.
Est-ce que à tout hasard vous auriez une idée Pour stopper les saignements du nez de mon chat. De plus pensez-vous que je dois consulter un autre vétérinaire ou non? ( celui que je consulte est pourtant très bien qualifié )