Mon chat lève son arrière et ronronne \ miaule

Tanzi

Bonjour,

Je sais pas ce que mon chat a depuis hier quand il se pose il lève son arrière et ronronne / miaule, à chaque fois j’me rapproche de lui il font constamment que j’lui caresse au visage. Quand il est debout son dos est penché et il n’arrête pas de bouger.

(C’est une femelle)

2 réponses
Del2244

Une femelle non stérilisée je parie...

Ces "symptômes" sont des manifestations des chaleurs.

Si vous n'avez aucune intention de lui faire faire une portée Loof plus tard et (surtout) si elle sort, il est temps de prendre rdv pour la faire opérer... et ne pas la laisser aller dehors sous peine de vous retrouver dans 2 mois avec des chatons dont vous ne saurez que faire

À bientôt

Trifouillette

Ce sont effectivement les signes d'une chatte en chaleur.

Comme dit précédemment, si elle n'est pas stérilisée prenez rendez-vous surtout si votre chatte sort car très vite vous allez vous retrouver avec une portée.