Mon chat lève son arrière et ronronne \ miaule

Tanzi
Signaler

Bonjour,

Je sais pas ce que mon chat a depuis hier quand il se pose il lève son arrière et ronronne / miaule, à chaque fois j’me rapproche de lui il font constamment que j’lui caresse au visage. Quand il est debout son dos est penché et il n’arrête pas de bouger.

(C’est une femelle)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • T
    Signaler

Ce sont effectivement les signes d'une chatte en chaleur.

Comme dit précédemment, si elle n'est pas stérilisée prenez rendez-vous surtout si votre chatte sort car très vite vous allez vous retrouver avec une portée.

D
    Signaler

Une femelle non stérilisée je parie...

Ces "symptômes" sont des manifestations des chaleurs.

Si vous n'avez aucune intention de lui faire faire une portée Loof plus tard et (surtout) si elle sort, il est temps de prendre rdv pour la faire opérer... et ne pas la laisser aller dehors sous peine de vous retrouver dans 2 mois avec des chatons dont vous ne saurez que faire

À bientôt

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !