Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les chats et la marche à 4 pattesVoyager avec son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 9 ans
Ca l'emmerde apparemment que l'on puisse voir d'autres posts que le sien, hihihi .... c'est bien !
Reporter un abus
mais ça va pas heureusement qu il ya a d autres posts que les miens c est le sens du forum vous devez passer vos journees a cancaner de la façon que vous vous comportez
vous devez vous ennuyez ben pas moi
Reporter un abus
Pub
"je pensais que les textes tres bien ecrits par le docteur rousselet blanc vous auraient interresser mais je pense que le niveau est trop haut "
"ça n apas beaucoup de sens vos commentaires "

Alors pourquoi ces remarques déplacées si ça ne t'embêtait pas plus que ça !?! Hum ?....
Reporter un abus
aller a plus
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
Ouahahahah !!! Je ne savais pas j'aime les chiens , que les chats avait 4 pattes ! Tu m en apprend une ! Et oui je connais les chats ailee j'en vois tout les jours quand je vais me coucher ;)

Jocya non ton niveau n'est pas du tout trop haut pour nous , juste trop .... Fou !
Reporter un abus
Je dirais, débile, c'est encore pire.
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
En voilà un post intéressant ! hihihi !!
Dellys tout à fait d'accord avec ton dernier commentaire.
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
d'accord avec dellys et ninie
natty tu as posée une très bonne question à jocya qui comme tout le monde l'aura remarqué n'a pas répondue, notre niveau étant tellement supérieur au sien qu'elle a rien compris ptdr
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
Je crois que Jocya ne comprend que ce qu'elle veut bien comprendre... Mais le pire c'est quand elle croit tout savoir sur les chats, alors là, je suis morte de rire devant tant de c***erie...
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
ça je suis bien d'accord elle n'y connait pas grand chose, je me souviens de mon petit jeu ou la plupart de ces réponses étaient fausses!!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)