Les chats et la marche à 4 pattes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je dirais, débile, c'est encore pire.
Ouahahahah !!! Je ne savais pas j'aime les chiens , que les chats avait 4 pattes ! Tu m en apprend une ! Et oui je connais les chats ailee j'en vois tout les jours quand je vais me coucher ;)
Jocya non ton niveau n'est pas du tout trop haut pour nous , juste trop .... Fou !
aller a plus
"je pensais que les textes tres bien ecrits par le docteur rousselet blanc vous auraient interresser mais je pense que le niveau est trop haut "
"ça n apas beaucoup de sens vos commentaires "
Alors pourquoi ces remarques déplacées si ça ne t'embêtait pas plus que ça !?! Hum ?....
mais ça va pas heureusement qu il ya a d autres posts que les miens c est le sens du forum vous devez passer vos journees a cancaner de la façon que vous vous comportez
vous devez vous ennuyez ben pas moi
Ca l'emmerde apparemment que l'on puisse voir d'autres posts que le sien, hihihi .... c'est bien !
T'as trop de la chance Lo39, un chapillon!!! lol
Et vu ton niveau Jocya (très très bas concernant la connaissance des chats) je te conseille ce livre :
http://www.alapage.com/m/ps/mpid:MP-18BACM1828636#moid:MO-18BACM3226079
Super ton fil jlc ;)
Comme toi et tes faux chats "Mes beaux kikinous" --'
- Hôtel pour chat : tes avis et ton expérience
- Voyager avec son chat : quels sacs de transport privilégier ?