Les chats et la marche à 4 pattes

Utilisateur anonyme

Les chats sont fait pour la marche à 4 pattes car le saviez-vous ils en ont 4 !

Il marche gracieusement avec classe la prochaine fois nous verrons les chats et les siestes !

J'ai mit ce post en Burmesse car Zara en est une.

(ceci est une parodie et Zara est une magnifique gouttière)

25 réponses
Utilisateur anonyme

mais ça va pas heureusement qu il ya a d autres posts que les miens c est le sens du forum vous devez passer vos journees a cancaner de la façon que vous vous comportez

vous devez vous ennuyez ben pas moi

Utilisateur anonyme

"je pensais que les textes tres bien ecrits par le docteur rousselet blanc vous auraient interresser mais je pense que le niveau est trop haut "

"ça n apas beaucoup de sens vos commentaires "

Alors pourquoi ces remarques déplacées si ça ne t'embêtait pas plus que ça !?! Hum ?....

Utilisateur anonyme

aller a plus

Utilisateur anonyme

Ouahahahah !!! Je ne savais pas j'aime les chiens , que les chats avait 4 pattes ! Tu m en apprend une ! Et oui je connais les chats ailee j'en vois tout les jours quand je vais me coucher ;)

Jocya non ton niveau n'est pas du tout trop haut pour nous , juste trop .... Fou !

Utilisateur anonyme

Je dirais, débile, c'est encore pire.

Utilisateur anonyme

En voilà un post intéressant ! hihihi !!

Dellys tout à fait d'accord avec ton dernier commentaire.

Utilisateur anonyme

d'accord avec dellys et ninie

natty tu as posée une très bonne question à jocya qui comme tout le monde l'aura remarqué n'a pas répondue, notre niveau étant tellement supérieur au sien qu'elle a rien compris ptdr

Utilisateur anonyme

Je crois que Jocya ne comprend que ce qu'elle veut bien comprendre... Mais le pire c'est quand elle croit tout savoir sur les chats, alors là, je suis morte de rire devant tant de ****erie...

Utilisateur anonyme

ça je suis bien d'accord elle n'y connait pas grand chose, je me souviens de mon petit jeu ou la plupart de ces réponses étaient fausses!!!

Utilisateur anonyme

Oui je me rappelle aussi. Qu'on ne sache pas, c'est pas grave, je ne prétends d'ailleurs pas tout connaître mais quand une pro comme Dellys par exemple, affirme quelque chose sur les chats, on reconnaît qu'on a tort, ce que ne fait pas Jocya...