Les chats et la marche à 4 pattes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
D'accord aussi avec toi ninie ;)
Jocya ne comprend pas ca . Pour elle elle a la science infuse alors on devrait l'ecouter et ne rien redire ... Grrrrrrr vieille folle !!!
;) Maman !
entiérement d'accord :)
Ben oui, c'est ça aussi l'intelligence (enfin pour moi)...
c'est sure on ne peut pas tout savoir, mais on sait reconnaitre si on a tort.bien d'accord avec toi ninie
Oui je me rappelle aussi. Qu'on ne sache pas, c'est pas grave, je ne prétends d'ailleurs pas tout connaître mais quand une pro comme Dellys par exemple, affirme quelque chose sur les chats, on reconnaît qu'on a tort, ce que ne fait pas Jocya...
ça je suis bien d'accord elle n'y connait pas grand chose, je me souviens de mon petit jeu ou la plupart de ces réponses étaient fausses!!!
Je crois que Jocya ne comprend que ce qu'elle veut bien comprendre... Mais le pire c'est quand elle croit tout savoir sur les chats, alors là, je suis morte de rire devant tant de ****erie...
d'accord avec dellys et ninie
natty tu as posée une très bonne question à jocya qui comme tout le monde l'aura remarqué n'a pas répondue, notre niveau étant tellement supérieur au sien qu'elle a rien compris ptdr
En voilà un post intéressant ! hihihi !!
Dellys tout à fait d'accord avec ton dernier commentaire.
- Hôtel pour chat : tes avis et ton expérience
- Voyager avec son chat : quels sacs de transport privilégier ?