Les chats et la marche à 4 pattes

Utilisateur anonyme

Les chats sont fait pour la marche à 4 pattes car le saviez-vous ils en ont 4 !

Il marche gracieusement avec classe la prochaine fois nous verrons les chats et les siestes !

J'ai mit ce post en Burmesse car Zara en est une.

(ceci est une parodie et Zara est une magnifique gouttière)

25 réponses
Utilisateur anonyme

c'était quoi l'idée ?

Tous les chats ont 4 pattes ...

Ils ne sont pas fait que pour la marche ...

Par contre pour la sieste leurs 4 pattes leur deviennent provisoirement inutiles ...

Utilisateur anonyme

Regarde les post de Jocya c'est le meme niveau

Oui en effet pour la sieste c'est absolument inutiles XD

Utilisateur anonyme

je pensais que les textes tres bien ecrits par le docteur rousselet blanc vous auraient interresser mais je pense que le niveau est trop haut

Utilisateur anonyme

Tu t'es trompée j'aimeleschiens, les chats ont 4 pattes mais aussi 1 paire d'ailes ! lol

En voici un qui c'est posé à ma fenêtre :P

Utilisateur anonyme

ça n apas beaucoup de sens vos commentaires

Utilisateur anonyme

Comme toi et tes faux chats "Mes beaux kikinous" --'

Utilisateur anonyme

Super ton fil jlc ;)

Utilisateur anonyme

Et vu ton niveau Jocya (très très bas concernant la connaissance des chats) je te conseille ce livre :

http://www.alapage.com/m/ps/mpid:MP-18BACM1828636#moid:MO-18BACM3226079

Utilisateur anonyme

T'as trop de la chance Lo39, un chapillon!!! lol

Utilisateur anonyme

Ca l'emmerde apparemment que l'on puisse voir d'autres posts que le sien, hihihi .... c'est bien !