Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La vie de Frimousse et son adaptationGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour ! Je vais vous raconter l'adaptation de ma petite chatte Frimousse, et merci à ceux qui vont suivre son histoire et son adaptation !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Premièrement, Je l'ai adoptée à ses 1 mois et 1 semaine. Elle était déjà sevrée, allait dans la litière, mangeait de la nourriture à chats... Elle avait 3 autres soeurs et aucuns frères. Au début, c'était la chatte de mon père qui lui avait donnée la vie, Mignonne. Le père était un chat de rue qui accouplait toutes les femelles qui passait (Don Juan ). Lorsqu'elle est arrivée chez moi...
‹Les animaux sont nos meilleurs amis à jamais› ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ★ Lyza — Izzy — Roméo ★
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Trop belle !!!
Kiki,Bandi,Pepsi,Ti-mé et plusieurs de mes poissons xoxoxoxo Vous êtes mieux ou vous êtes maintenant ,Au paradis... Je vous aimes et vous serez toujours dans mon cœur! Pour toujours ! (R.I.P) " Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ceci compte aussi pour les animaux vous savez ... ! "
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Elle était très timide. Nous avions 2 chats (Angelle et Garfield) , 2 chiens (Snorroh et Maggie) et 3 lapins. Nos autres chats ne l'acceptait pas, des crachats et des coups de pattes violents ont suivis, alors nous avons décidés de ne pas les laissés faire. Garfield s'est mis à bien s'intéresser à Frimousse, mais il restait tout de même de la bataille,tandis qu'Angelle voulait l'attaquer brutalement, étant jalouse. Les jours qui suivient, Frimousse rencontra Lyza le lapin. Et c'est le 11 août que Frimousse et Snorroh devenuent bons amis,jusqu'à ce que ma mère vende mes chiens. Étant effondrée, Frimousse me réconfortait, c'était mignon. Ensuite le 14 août...
‹Les animaux sont nos meilleurs amis à jamais› ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ★ Lyza — Izzy — Roméo ★
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci Kitiara ! :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)