Éduquer votre chat/ Enlever ses mauvaises habitudes

Sirrsami

Salut à tous,

J'aimerais vous présenter une méthode professionnelle pour éliminer les mauvaises attitudes de votre chat (que j'ai testé et qui fonctionne super bien) et je veux vous la partager : https://1tpe.net/go.php?dat=c2lycnNhbWkud2FtaXouNA==&tk=

Bonne journée à vous et bonne continuatiion.

Sami Azmano

1 réponse
Pimi

Comment habituer une chatte qui a toujours vécu dehors ( 17 ans) à utiliser la litière? J’ai mis un peu d’eau de javel sur la litière mais ça ne marche pas. C’est une chatte stérilisée qui vit dans mon hangar avec accès libre sur l’extérieur, que j’ai toujours nourrie, qui me connaît bien mais qui jusqu’à la semaine dernière avait toujours refusé de rentrer.