Voyager avec un chat craintif et en chaleur voyage obligé ,aide ?

Fares

Bonjour,

Comme je vous est dit j’habite en Turquie je vais déménager en France je vais devoir aller dans un hôtel 1 semaine avec mon chat et de prendre l’avion 3 fois je stressais déjà pour elle mais là c’est trop .Elle vient d’avoir c’est chaleur elle se roule partout elle miaule sans cesse et je n’ai pas la possibilité de la stériliser tout de suite car je part dans 3 jour pour l’hôtel avec l’avion et ensuite l’avion escale France je suis impuissant .

1 réponse
Esperance

Bonjour,

La meilleure option est de demander à un vétérinaire s'il existe un traitement pour la calmer pendant le voyage et ces trois jours (ou aller dans une pharmacie au pire).

Les articles qui parlent de ça mettent tous en avant la stérilisation sans proposer vraiment de solution pour les situations exceptionnelles.