urgense

Utilisateur anonyme

avant mon chat dormais avec moi jusquojour ou jes adopter un outre chat et maitenan il ne dor plu avec moi

22 réponses
Utilisateur anonyme

M'enfin Dellys c'est pas une urgence!

Nattygann

2 jours non l'urgence est passée, vu le profil je pense que réponse il n'y aura ! Il y a du fictif dans l'air ...

Utilisateur anonyme

ça n'arrête pas en ce moment!

Utilisateur anonyme

Flammy, tu me cherches ;)

Bon, autre chose (mais peut-être ai-je tort) je doute même que cette personne ait réellement un British shorthair ..........

Utilisateur anonyme

Dellys je n'ai pas à te chercher...je sais que tu es là!!!lol

Utilisateur anonyme

Non désolée, c'est pas une urgence, un manque, un questionnement, de la jalousie peut être (je ne parle pas du chat)...dans tout les cas le titre de ce post est inaproprié (encore une fois).

ton chat est peut être tout simplement mieux avec ton frère.

Nattygann

Dellys ne cherche pas, elle ne lit pas ! mdr .... je cite : "Il y a du fictif dans l'air ... "

Utilisateur anonyme

Je pense tout simplement que ton chat est jaloux, c'est la première fois que quelqu'un vient lui piquer sa place de "chouchou" et il est malheureux ! Tu devrais accorder un peu plus de temps à ton premier chat, à mon avis tu la délaissé un petit peu et il préfère donc rester avec ton frère :)

Utilisateur anonyme

bonjour

non ce n'est pas une urgence au terme propre.

pour faciliter la cohabitation entre vos chats je vous propose de prendre du felifriend°, ce sont des phéromones qui apaiseront vos chats.

bon courage

Nathalie, Auxiliaire spécialisé Vétérinaire, Experte en santé animale sur Allovet : http://allovet.com/experts/nathalie-david.html

Utilisateur anonyme

non ce n'est pas une urgence. il faut comprendre les méthodes des chats. donc laissez leur du temps et s'il faut mettez du feliway° chez vous ce sont des phéromones d'apaisement.

Nathalie, Auxiliaire spécialisé Vétérinaire, Experte en santé animale sur Allovet : http://allovet.com/experts/nathalie-david.html