urgense

Utilisateur anonyme

avant mon chat dormais avec moi jusquojour ou jes adopter un outre chat et maitenan il ne dor plu avec moi

22 réponses
Utilisateur anonyme

Ton chat a quel âge ?

Est-il castré ?

L'autre chat a quel âge ?

il est chez toi depuis combien de temps ?

Est-ce un mâle ou une femelle ?

Stérilisé ?

S'entendent-ils bien ?

Utilisateur anonyme

Je dirais que c'est de la jalousie, ça va surement lui passer. Faut lui laisser le temps de s'habituer a son nouvel ami.

Utilisateur anonyme

Même questions que Dellys !

Et aussi, si ton chat ne dort pas avec toi, où dort t'il ?

Utilisateur anonyme

mon chat dort avec mon frere

Utilisateur anonyme

On n'a pas la même définition d'urgence...

Ton chat est simplement en réaction à l'arrivée de l'autre, l'intrus, surtout si tu accorde beaucoup d'attention au nouveau. Laisse leur le temps de s'adapter l'un `a l'autre, les habitudes reprendront. à moins que le nouveau chat dorme avec toi et s'approprie la place !

Mais sérieusement, je ne vois pas tellement le problème. Moi mes chats dorment avec moi `atour de rôle, des fois pas pendant plusieurs jours, et seulement une partie de la nuit...

Utilisateur anonyme

Tu pourrais répondre à mes questions ?

Utilisateur anonyme

Il boude l arrivee du nouveau,chamboule sa place de petit chouchou.

Utilisateur anonyme

Ha ouais, c'est carrément une urgence !

Utilisateur anonyme

Il y a plusieurs degré d'urgence...là c'est une tite urgence!

Utilisateur anonyme

Ce qui serait correct c'est d'avoir des réponses aux questions posées .........