un gentil gros chat dans mon jardin

Utilisateur anonyme

un chat est dans notre jardin depuis longtemps on ne sais pas quoi faire il n'est a personne il est gentil mais simba l'attaque tout le temps qui peut le prendre ? nous on peut pas simba n'aime pas les male et pricnesse est enceinte alors on va avoit beaucoup de chats en une fois

51 réponses
Utilisateur anonyme

OUI C4EST POSSIBLE QU4IL EST UN DOIGT EN PLUS AUX PATTES CELA EXISTE CHEZ LES MAINES COONS DE CELA IL SOUFFRE PAS ... je comprends que ce n'est pas facile a 13ans essaie de lui donné des croquettes et un carton avec des vieux pulls pour se coucher dans ton garage le pauvre en attendant.... ne compte pas sur la SPA encage ils sont malheureux cherche l'association des chats libres ou une autre associations ils t'aideront ... AVEC DES COPINES ESSAIE DE COLLECTER DES VIVRES POUR AIDER LES CHATS ABANDONNER .... un peu comme pour les resto du coeur...A BORDEAUX UNE ASSO FAIS CELA POUR NOURRIR LES CHATS ERRANTS LES PAUVRES !!!