un gentil gros chat dans mon jardin

Utilisateur anonyme

un chat est dans notre jardin depuis longtemps on ne sais pas quoi faire il n'est a personne il est gentil mais simba l'attaque tout le temps qui peut le prendre ? nous on peut pas simba n'aime pas les male et pricnesse est enceinte alors on va avoit beaucoup de chats en une fois

51 réponses
Utilisateur anonyme

repond plus alors tan pi. j'ai dit qu'elle allait etre stérilisé la je doi m'occuper de ce chat qui est peu etre malade il va au veterinaire samedi avec lolie ais ensuite je nai pas de solution pour lui je veu bien faire je vais essaye r de reéparer mes betises je ne vais plus laisser mes chat sortir, deja lolie ne sort pas ave son probleme

Utilisateur anonyme

hier le chat nétait pas bien du tout alors on est allé chez le veterinaire il a eu une prise de sang et il a le sida des chats on a pu le ramener a la maison quand même et il a un medicament a prendre il a une gastro anterite . il a environ 10 ans et il a bien un doigt en plus sur chaque patte et sa queue à ete coupé quand il ete petit . le pauvre il st toujours dans mon garage mais on a toujour pas de solution pour lui

P'titefleur

"chez le veterinaire il a eu une prise de sang et il a le sida des chats on a pu le ramener a la maison "

La prise de sang doit être envoyée en laboratoire pour analyse et après ils te diront si il a le Fiv....je pense que tu nous mènes en bateau......

Utilisateur anonyme

Je pense aussi.

Utilisateur anonyme

non je te jure pourquoi je mentirais il a fait la prise de sang il sest eloigner dans un autre sale, on a patienté dix minutes environ et il est revenu et nous a dit que le chat avait le sida des chat rien a ete envoyer au laboratoir sinon je naurai pas le resulat. le chat on va lappeler omalley comme dans les aristichat il est tres gentil mais est toujoursun peu malade meme si il va mieu il est dans mon garage j'ai fait des phto je vais les mettre, si quelqueun le veut on peut le donner. avec simba on ne peu pas le garder

Utilisateur anonyme

Pauvre minou :( , avec le temps ton chat va s'y habituer

Utilisateur anonyme

omaley est mort. il a fait pipi des marre de sang et le veterinaire la fait piquer sa vessie a eclater il etait vieux et en mauvais etat ...

Coco33150

Qu'il repose en paix ce gros matou, finalement il me fait de la peine.

Utilisateur anonyme

pauvre minou : il faut l'aider dans chaque département il y a une association du chat libre cherche sur internet la plus proche ils le prendront en charge et le stériliseront puis verront pour une adoption...