un gentil gros chat dans mon jardin

Utilisateur anonyme

un chat est dans notre jardin depuis longtemps on ne sais pas quoi faire il n'est a personne il est gentil mais simba l'attaque tout le temps qui peut le prendre ? nous on peut pas simba n'aime pas les male et pricnesse est enceinte alors on va avoit beaucoup de chats en une fois

51 réponses
Coco33150

Je suis dégoutée pour ce chat, vu la situation de la famille. Je serais dans le coin je l'aurais bien pris ce matou.

Utilisateur anonyme

Jadejules: Combien de portées fais-tu par année? Plus d'une? J'ai lu sur certains messages des autres membres de Wamiz que seul les éleveurs peuvent faire plus d'une portée par année (seulement pour les chiens?).

En plus, tu t'en occupes de travers (tu le cris haut et fort sur plusieurs sujets). Et tu veux t'occuper ton chat abandonné? Nan mais allô quoi? Allô? Allô? J'sais pas vous m'recevez? Tu t'occupes de travers de tes animaux tu veux sauver un chat abandonné et handicapé.

De plus, tu ignores ce qu'on t'écrit. IL FAUT METTRE LES LETTRES MAJUSCULES?

Utilisateur anonyme

juste en lisant le premier vomentaire de SEvv je trouve sa dégeulassr,vous conaissez meme pas les englelades qu'elle a avec ces parents pour discuter d'aller l'aenmener au véto et op "t'as pas de norones".Franchemend vous me fait pitié a insulter les gends comme ça,j'ai déja connu cette situation avec tout les chats a coté de chez moi et qui squate,mes parents ne voulai pas s'en occuper,car il estiment que le chat étais a des gends il y a meme pas deux semaines,enfin bref après de longues disctuions des gros conflits des dinner pas finnis,ect il est partit a la SPA,et je sais très bien qu'il est maleureu las bas,car c'étais un vieux chat il devais vivre depuis tout bébé içi,il a perdu tout ces repaires,toute ces habites,mais c'est mieux que de le retrouver tout les matins avec de grosses croute & un bout d'oreil en moin.(il étais castrer)

Utilisateur anonyme

Juju,si tu peut pas assurer les soins de véto,la porté qui vas arriver,tu n'y connais rien,alors arrete d'etre butée et emène le a la SPA ;)

P'titefleur

Lauraa tu dis : "Franchemend vous me fait pitié a insulter les gends comme ça,"

Au lieu de t'en prendre aux diverses personnes qui lui ont répondu....as tu lu les divers posts qu'elle a fait ??? non certainement pas.

Elle n'est pas capable de s'occuper de ses propres chats qui ne sont ni puccés ni stérilisés, ni vaccinés, ni soignés, la minette fait des portées à tout va juste pour avoir des chatons.......et elle veut s'occuper d'un animal qui n'est pas le sien....

Utilisateur anonyme

CE SONT MES CHATS MAIS CE NEST PAS MOI QUI PREND LES DECISION OK ???? CEST BON LES MAJUSCULES COMME CA ?

on dirait que personne ne veut maider je ne savais pas que cetait dangereux et quil y avait des chats abandonner autant maintenant je le sais jai montrer a ma mere et elle est OK pour steriliser une fois les soins de lolie fait (rendez vous samedi 25 au veterinaire). j'ai 13 ans qu'est ce que vous voulez que je fasse ? que j'aille au veterinaire avec mes chat et mes 20 euros d'argent de poche par mois? ON VA LE FAIRE mes parents mon jurer et ils ne veulent plus de chaton.

sinon on a attraper le chat qui est dans mon garage je fais des photo demain il est tres sale mais gentil et par contre il a un doigt de plus sur les pattes avant, c'est possible ? plus de queue mais les poils sont dessus et son oreille est plié et ma mere est OK pour aller chez le veterinaire samedi en même temps que lolie et par contre on ne le gardera pas donc il faut une solution pour ce weekend

Coco33150

Jade, je ne suis pas méchante, mais même mon drôle de 17 ans comprend le problème des chats errants, alors s'il te plait dit à tes parents de STOPPER les dégats.

Coco33150

Jade, j'ai aussi deux chattes même en appart elles sont stérilisées et tout le toutim.

Utilisateur anonyme

Explique ca a mes parent moi je savais pas maintenant je sais mais parent pareil ne savai pas ils savent mais ca ne les derange pas plus que ca mais ils vont le faire je vais surveiller que mes chattes ne sortent plus là princesse va faire des bebe je ne suis pas contente mais ca sera la derniere fois jai bien fait comprendre a mes parents quil fallai les steriliser

Coco33150

Cela fait 2 JOURS ou 24 HEURES que certains membres perdent leur temps avec vous.

STOP ET PUIS FLUTE !!!!! JE NE REPONDS PLUS.