un gentil gros chat dans mon jardin

Utilisateur anonyme

un chat est dans notre jardin depuis longtemps on ne sais pas quoi faire il n'est a personne il est gentil mais simba l'attaque tout le temps qui peut le prendre ? nous on peut pas simba n'aime pas les male et pricnesse est enceinte alors on va avoit beaucoup de chats en une fois

51 réponses
Utilisateur anonyme

Je sais, et c'est aussi pour ça que je lui dit de ne pas garder ce chat, sachant qu'elle et sa famille ne peuvent déjà pas assumer les leurs

Coco33150

Une qui a mis bas et l'autre la mise est à venir.

4 ou 5 chatons à la fois, demande à tes parents de prendre contact avec une asso pour les faire stériliser/castrer, vaccinée et tout le toutim.

Et pareil pour ce matou.

En plus et peut-être porteur de maladies.

Pfffffff.

P'titefleur

"demande à tes parents de prendre contact avec une asso pour les faire stériliser/castrer, vaccinée et tout le toutim."

Parce que vous croyez que l'asso va payer tout ça.....ils ont déjà leurs chats à s'occuper.

Utilisateur anonyme

Franchement j'adore les chats, mais je suis pas sure que ces gens méritent un aide ! c'est eux mêmes qui se foutent dans la m***e à faire des portées en veux-tu en voilà pour aller pleurnicher qu'ils ont pas de tunes !!!

Mais bon... Les animaux, eux, ils y sont pour rien alors soit...

Coco33150

P'titefleur, je crois qu'il existe une asso qu'il s'appelle "vétérinaire pur tous" c'est ce que je voulais dire.

Coco33150

Et qu'ils le fassent au plus vite, car ils sont mal barrés avec tous ces matous qui font des petits à qui mieux mieux.

Utilisateur anonyme

J'ai mon garage mais après je le met ou ? je peux l'enfermer et voir sil est malade mais deja il a les pattes bisare elles sont grosse et il na pas de queue mais ca saigne pas et son oreille est plié

Coco33150

Que veux-tu que je dise on t'as tous donné des conseils, en plus c'est pas un british mais un bon vieux gouttière.

Utilisateur anonyme

je ne sais toujours pas ou le mettre ? je peux le prendre dans mon garage mais je ne sais pas qui pourrai l'adopter ? je connais personne et ma mere veut le mettre a la spa , elle dit que cest pour son bien quil y sera mieux que dehors

Utilisateur anonyme

Pourquoi voiloir le recueillir à tout prix ?

vu le(s) handicap(s) il va être dur a adopter, alors si c'est pour rester dans une cage et finir piqué, il vaudrait mieux le laisser là ou il est, non ?