un gentil gros chat dans mon jardin

Utilisateur anonyme

un chat est dans notre jardin depuis longtemps on ne sais pas quoi faire il n'est a personne il est gentil mais simba l'attaque tout le temps qui peut le prendre ? nous on peut pas simba n'aime pas les male et pricnesse est enceinte alors on va avoit beaucoup de chats en une fois

51 réponses
P'titefleur

On s'en fou...et arrête de faire des posts...cela ne nous intéresse pas....

Utilisateur anonyme

Le mien es trouver quel q un pour lui et d abord il faudrai réfléchir avant de prendre des animaux . Je n ai peut etre que 13 ans mais je sais comment sa Dan les Spa et "****** après y à des gens qui font des porter alor que la moitié de la porter y aura à la Spa " .

Utilisateur anonyme

Jadejules,

Si tu peux lui trouver une famille sérieuse dans tes connaissances (qui respectera tous les conseils donnés sur l'autre forum) fais le. Sinon, rapproche toi d'une asso pour qu'il soit pris en charge.

Bon courage

Utilisateur anonyme

Avant de le donner va chez le véto pour le faire castrer, vacciner. Après, je ne sais pas si les futur adoptants payent le coût de la castration/vaccination (à demander aux connaisseurs du site).

Mais ne garde pas ce chat, et si tu le donnes, fait-le intelligemment, assure-toi que le futur adoptant pourra assumer un animal (pas comme toi et ta famille...).

Bon par contre, pour ceux qui disent en gros "démerde-toi", faut plutôt penser à ce pauvre matou, qui risque de rester à la rue et de participer à l'abandon de plusieurs chatons s'il n'est pas castré !

Utilisateur anonyme

The Amazing Pets : d'accord à 300%, mais vu que sa famille veut même pas castrer et vacciner ses propres animaux, je pense pas qu'ils le feront :/ c'est pour ça que je suggérais de le donner à une famille responsable qui le fera !

Mais il faut que tu sois sure qu'ils sont sérieux, hein ?

Utilisateur anonyme

Bien sur, il ne le feront pas du tout ! En plus, un chat "des rues", pouah, c'est sale, ça nous appartient pas, pourquoi on s'en occuperait ?

Je comprendrais jamais ces personnes, elles m’écœure complètement ...

Et puis, jade, tu dis ne pas pouvoir ramener ton chat chez toi, mais tu peux pas "enfermer" tes propres matous quelques minutes au moins pour donner à manger à ce pauvre loulou et voir s'in n'est pas blessé quelque part ? Ou au moins l'emmener chez un véto !

Utilisateur anonyme

Oui the amazing pets à pa tord trouve Lui une famille dit de lui .

P'titefleur

Avant de le donner va chez le véto pour le faire castrer, vacciner. "

As tu lu tout le post et celui qu'elle avait fait avant ?

Ses parents ne veulent pas faire stériliser les chats, ni les puccés, ni les vaccinés....

et la minette fait des portées à tire larigot....et ils leurs donnent des croquettes de super marchés qu'elle trouve de très bonne marque.....

Utilisateur anonyme

Oui je l'ai lut Ptite Fleur, mais elle vient d'ne faire un nouveau pour se renseigner pour justement faire toutes ces formalités.

P'titefleur

Oui bien sur.....et qui va payer ? pas ses parents ils ne veulent pas.