un gentil gros chat dans mon jardin

Utilisateur anonyme

un chat est dans notre jardin depuis longtemps on ne sais pas quoi faire il n'est a personne il est gentil mais simba l'attaque tout le temps qui peut le prendre ? nous on peut pas simba n'aime pas les male et pricnesse est enceinte alors on va avoit beaucoup de chats en une fois

51 réponses
Utilisateur anonyme

il n'a plus de queue et un gros doigts sur chaque patte avant et une oreille qui tombe

Utilisateur anonyme

je ne sais pas a qui il est mai il ne peut pas rester dans le jardin mes parents ne sont pas daccore qui je pourrais appeler pour le prendre et le soigné?

Utilisateur anonyme

Ah parce que t'as une autre minette pleine...

Je reviens, je vais consoler Toffee qui pleure en voyant toutes ces portées, qui font qu'il attend depuis 10ans et qu'il est fort probable qu'il finisse sa vie en refuge...

P'titefleur

Elle est vraiment atteinte cette fille.....

P'titefleur

Tu ne veux quand même pas qu'on t'aide après toutes les conneries que tu dis et ce que tu fais subir aux chats.

Utilisateur anonyme

il faut aider le chat pas moi et de toute maniere moi je n'y peut rien ce sont mes parents qui ne veulent pas stérilisé j'en ai encore parler ce matin ma mère me dit que j'ai cas les enfermer pour quelle ne sorte pas mais elle ne veut pas que ca fasse des histoires et quelle gratte aux portes

Utilisateur anonyme

ma mère veut amener le chat a la spa :(

P'titefleur

Il y sera mieux qu'entre vos mains.

Dans ce cas on ne prend pas d'animaux...on devrait vous les retirer vous n'êtes pas capables de vous en occuper correctement.

Utilisateur anonyme

ce n'est pas mon chat il vient dans notre jardin réclamer à manger mais simba est enerver alors ma mere ne veut pas qu'il reste moi je ne peu rien faire