Sevrage affectif chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons adopté hier un chaton. Ce dernier ne veut pas se nourrir ou boire depuis que nous sommes arrivés à la maison. La ca va faire 24h qu'il n'a rien dans l'estomac... nous sommes très inquiets sachant que ce petit chaton a uniquement 9 mois, et qu'il n'a pas eu son sevrage affectif, chose que j'ai découvert hier en me renseignant sur le net. Elle est toute frêle, elle pèse 650 g, nous avons peur qu'elle se laisse mourir ou autre. Auriez vous des conseils à me prodiguer? J'ai acheté du lait maternisé pour chats et elle le refuse que ce soit au biberon ou à la pipette. Merci d'avance

6 réponses
Utilisateur anonyme

tu pourrais la nourrir de force avec une seringue et lui laisser une gamelle si elle veux boire de sa propre initiative

Utilisateur anonyme

Canne risquerait pas pas de la terroriser encore plus ?

Utilisateur anonyme

la sereingue? non j'ai déjà essayer avec plusieurs chaton et un chiot

Utilisateur anonyme

Entre son comportement et son poids, ce serait peut-être bien d'appeler le véto dès demain matin et d'essayer d'avoir un rdv dans la journée ?

Malkia

9mois...vous vouliez dire 9semaines, non?

Utilisateur anonyme

Moi j'avais traduit 9 semaines, vu le poids...