Ses pour mon chat

Moicla5

Bonjour , voila mon chat de 5 ans fait caca dans mon lit déjà 4 fois que sont les cause surtout que il la jamais fait sa avant il les wn bonne santé et tout et sa litiére toujour propre mes il le fait quand je suis pas la merci 🙂

1 réponse
Blue_Cat

Bonjour,

Pour un chat, prévoir toujours 2 litières. Certains chats refusent de faire pipi et popo dans la même litière. Maintenir ces 2 litières toujours propres, en retirant les déjections plusieurs fois par jour et en javélisant les bacs chaque semaine. Placer les bacs dans un coin calme, non passant.

Quand un chat défèque ailleurs, alors que les litières sont propres et bien situées, il s'agit la plupart du temps d'un problème d'insécurité. Quelqu'un ou un animal embête-t-il votre chat pendant votre absence ?

De plus, puisque la malpropreté se passe sur votre lit, laissez une litière PROPRE près de votre lit.