Saignement anus

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

Je suis en totale panique car mon chat de 4 ans a des saignement à l'anus et a vomie 1 fois ce matin alors qu'elle a de l’appétit (et réclame en plus) et parait normale, mais elle a saignée deux fois et là je viens d'en revoir, je ne sais que faire car je ne peux l'amener au véto que mardi jour de mon salaire car je n'ai plus rien sur mon compte et ne sais pas que faire !!!! Mardi me semble loin.... Si vous pouviez me conseiller svp.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

12 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Tu peux faire un chèque e demander au véto de l'encaisser mardi , il comprendras : )

?
    Signaler

Si ça serait vous ou votre enfant, attendriez-vous mardi pour aller voir un médecin ?

• 12 commentaires sur 12

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !