Saignement anus

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis en totale panique car mon chat de 4 ans a des saignement à l'anus et a vomie 1 fois ce matin alors qu'elle a de l’appétit (et réclame en plus) et parait normale, mais elle a saignée deux fois et là je viens d'en revoir, je ne sais que faire car je ne peux l'amener au véto que mardi jour de mon salaire car je n'ai plus rien sur mon compte et ne sais pas que faire !!!! Mardi me semble loin.... Si vous pouviez me conseiller svp.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Si ça serait vous ou votre enfant, attendriez-vous mardi pour aller voir un médecin ?

Utilisateur anonyme

Tu peux faire un chèque e demander au véto de l'encaisser mardi , il comprendras : )

Utilisateur anonyme

Si ça serait vous ou votre enfant, attendriez-vous mardi pour aller voir un médecin ?[/quote

Pour moi oui j'attendrais mais pour elle demain je vais chez le véto et là elle mange et ronronne mais je n'aime pas votre réflexion je demandais juste conseil et pas un jugement merci de votre aide.

Utilisateur anonyme

Est elle enceinte ?

Utilisateur anonyme

Demain matin à la première heure je vais chez mon véto, elle me fait des câlins là et je ferais tout pour elle

Utilisateur anonyme

Merci et elle compte tellement pour nous (elle avait été mal traitée avant qu'on la récupère il y a 1 an de cela) c'est notre petit ange.

Utilisateur anonyme

Moi je suis certaines quevous l'adorer votre petite minette

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai un chat que j'ai récupérer quand il avait environ 1 mois dans les bois derriere intermarcher , avec une pancarte qui disait chat abandonner

alors je l'ai récuperer et aujourd'huit il a 1 ans 🙂

Utilisateur anonyme

Pardon de revenir si tard mais la petite va bien en fait elle avait un abscé sur les glandes de l'anus infecté et le veto (qui est formidable) l'a bien soigné !!!!

Utilisateur anonyme

Bon bah super si ça c'est arrangé !