Refus de contact

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Voilà j'ai adopté un chaton male. il est avec nous depuis 1 mois il mange bien et il joue beaucoup mais il refuse les contacts. Je ne comprend pas. Son éleveuse décrive la race comme un chat chien mais là ce n'est pas le cas. Si vous avez un british aussi je veux bien des conseils.

Merci d'avance

12 réponses
Jessicarabbit

Bonsoir

Merci beaucoup pour votre réponse. C'est drôle, le vrai prénom de mon chat Marlow est en fait Nelson, car il est de l'année des N, mais ma fille préfère l'appeler Marlow ! Pour nous aussi, il est proche à sa façon et sait très bien se faire comprendre. C'est vrai qu'ils sont craquants comme des nounours et qu'on a envie de les caresser mais ils ont aussi un caractère bien affirmé.

Plein de bonheur avec vos petits loulous !!😻

Utilisateur anonyme

Merci si vous êtes sur fb il y a un groupe (nos amours de.british) dont je fais parti qui.est dédié à nos nounours qui est très sympa .

Bonne soirée 😻