recherche avis d'experts British shorthair

Utilisateur anonyme

Bonsoir chers amis amoureux des chats, voila on m'a vendu dans une chatterie qui m'as semblé serieuse ce merveilleux chat alors qu'il n'était chaton de 8 semaines pour in British Shorthair de couleur smoke cream.

Je suis loin d'être une experte.... Mais il me semble manquer de rondeurs. Il possède le caractère décrit pour la race a 100% et je ne le changerais pas pour rien au monde mais je déteste me faire fourvoyé a cause de mon manque d'expérience en la matière et c'est pour cette raison que je demande l'avis de connaisseurs.

Merci de m'éclairer

Jacinthe

2 réponses
Utilisateur anonyme

Non pas de papiers ou Loof

Merci à vous deux

Et diriez vous que c'est au moins un mélange puisqu'il a la fourrure et le caractère?