Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Question gale des oreillesEntretenir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonjour
Il y a peu j ai enmener mon chat de 3 ans chez une toileteuse et elle m a affirmé que mon chat été porteur de la gale d oreille...(c est vrai qu il se gratte et secoue sa tete ) pourtant il n est pas en contact avec d autres chat et je ne vois pas comment il a pu choper ça...
Je viens d avoir un nouveau chaton Qui depuis peu commence lui aussi à se gratter.
Ma question est, comment mon chat à il pu être infecter de cette maladie seul à la maison?
Si quelqu'un un à déjà eu se problème ...
Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour

cela peut vous aider
https://www.wanimo.com/veterinaire/parasites-et-mal
adies-parasitaires-chez-le-chat/traitement-de-la-g
ale-d-oreilles.html

surtout allez voir le véto au plus vite, ca peut se propager très vite dans traitement sérieux
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour
Merci mais j ai déjà lu tout ça et justement il y est dit que les chats chopent ça en collectivité d où mon interrogation...
Je voulait des témoignages pour savoir si d autres personne on déjà eu le même cas en fait...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour, Je comprends que vous souhaitez avoir plus d'informations sur la gale et la transmission et je ne pourrai malheureusement pas vous aider. Vous ne précisez pas si vous avez consulté ou prévu de consulter un vétérinaire. Si cela n'est pas déjà fait, emmenez vos 4 pattes pour un auscultation. Cordialement
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)