quels robes pour mes chatons ?

Utilisateur anonyme

bonjour à tous !

j'ai eu une portée de british/ scotish

j'ai un scotish (femelle), et un dont je ne suis pas sure (mâle) tous les deux shorthair

et un british longhair (mâle)

mais malgré mes recharches et mes petites connaissances, je n'arrive pas à déterminer leur robe

pourriez vous m'aider ?

merci d'avance

-> scotish, blue ? les poils ont l'air blanc sur le dessous du poil et gris sur le dessus du pelage, bien dessinée sur la tête, ventre et pates blanches

-> scotish ou british ? il semble entre les deux ? je pense qu'il est blotched mais blue ? il semble gris et crème

-> british longhair, blue ? tortie ? il n'ai pas uni mais n'a pas de dessin particulier

1 réponse
Utilisateur anonyme

il sont magnifique !