Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quelle nourriture choisir pour son chat ?Nourrir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Voila, j'ai tout essayer:
Gourmet, friskies (je sais c'est pas bon), les marques vétérinaires comme royal canin ou pro plan mais il aime rien et il rejette sa nourriture...

Alors ceux qui ont des chats qui ont une nourriture qui les satisfaisent aidez moi !

Merci d'avance pour vos réponses ...
Y a t-il des marques que je n'ai pas testée?
Imaginons un monde sans animaux ... Enfin essayez parce que moi je n'y arrive pas ! Comment imaginer tous ces gens qui leur font du mal: les usines à chiot, les ventes illégales, les combats de chiens et les maltraitances dans ce monde qui paraît si beau et si parfait et ça, nous le devons à nos amis les animaux qui embélissent ce beau monde, alors aimez les autant que moi ! Bienvenue dans mon monde.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour,
Les marques que tu donne a tes chats sont bourrées de céréale, je n'ai pas encore de chat, mais ca ne serait tarder (vers Décembre), et je vais prendre la marque Nutrivet Instinct.
Les meilleurs marques de croquettes ne se trouve pas en animalerie mais sur des sies internet comme Zooplus. Je te conseil les marques : Orijen, Tatse of the Wild, Nutrivet Instinct.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Orijen, et beaucoup de sujets sont ouverts sur la nourriture. Cherche bien! Et va voir le blog de sensibilisation sur l'alimentation de Sevv. Il est très instructif!
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
_em_s_ a écrit:
« Orijen, et beaucoup de sujets sont ouverts sur la nourriture. Cherche bien! Et va voir le blog de sensibilisation sur l'alimentation de Sevv. Il est très instructif! »

+1, je te recommande comme _em-s- le blog de sensibilisation sur l'alimentation de chat de Sevv, qui nous apprend et nous informe beaucoup.
Voici le lien :
http://sensibilisationdeschats.blogspot.fr/p/croque
ttes-pour-chat-lesquelles-choisir.html
Edit : devancée par Sevv
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
D'accord merci je vais essayer ces marques . J'espere que ce gros patapouf difficile va enfin accepter une de ces nourritures...

Merci encore !
Imaginons un monde sans animaux ... Enfin essayez parce que moi je n'y arrive pas ! Comment imaginer tous ces gens qui leur font du mal: les usines à chiot, les ventes illégales, les combats de chiens et les maltraitances dans ce monde qui paraît si beau et si parfait et ça, nous le devons à nos amis les animaux qui embélissent ce beau monde, alors aimez les autant que moi ! Bienvenue dans mon monde.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui l'article de Sevv est très instructif et bien conçu,je te conseil de le lire aussi
http://chat-pacha.forumgratuit.be/
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui je l'ai lu je vais regerder sur zooplus pour selectionner une marque de croquettes... Merci pour vos réponses !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Perso' je suis au Purizon pour mon chat, et il les adore, aucun soucis avec, et question prix, elles sont abordables.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ok! Merci de vos réponses, oh, heureusement que wamiz existe et que vous aussi vous existez... Merci Mlle Lise je vais commencer par essayer Purizon et après je m'orienterai vers une marque vétérinaire... (Si purizon ne marche pas)
Mais j'ai une question, est ce que question besoins nutritionnels Purizon est également abordable ?

des réponses svp...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Coucou , moi je lui donne du Wiskas et il adorre ... mes si tu prend cetgte marque sert de petite quantiter a ton chat sinon il risque de vomir !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)