Quelle nourriture choisir pour son chat ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour, je recense les problémes urinaires sous la nourriture PURINA ONE, si vous connaissez des personnes touchés par ce probléme. merci bcp. cordialement cycy
https://www.change.org/p/a-tous-les-animaux-victimes-de-probl%C3%A9mes-urinaires-avec-la-nourriture-purina-one-groupe-nestle-mettez-votre-nom-et-nombre-d-animaux-concern%C3%A9s?recruiter=194251376&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=share_facebook_responsive&utm_term=des-lg-share_petition-no_msg
Coucou , moi je lui donne du Wiskas et il adorre ... mes si tu prend cetgte marque sert de petite quantiter a ton chat sinon il risque de vomir !
Ok! Merci de vos réponses, oh, heureusement que wamiz existe et que vous aussi vous existez... Merci Mlle Lise je vais commencer par essayer Purizon et après je m'orienterai vers une marque vétérinaire... (Si purizon ne marche pas)
Mais j'ai une question, est ce que question besoins nutritionnels Purizon est également abordable ?
des réponses svp...👌
Perso' je suis au Purizon pour mon chat, et il les adore, aucun soucis avec, et question prix, elles sont abordables.
Oui je l'ai lu je vais regerder sur zooplus pour selectionner une marque de croquettes... Merci pour vos réponses !👌
Oui l'article de Sevv est très instructif et bien conçu,je te conseil de le lire aussi 👌
D'accord merci je vais essayer ces marques . J'espere que ce gros patapouf difficile va enfin accepter une de ces nourritures...
Merci encore ! 😁
+1, je te recommande comme _em-s- le blog de sensibilisation sur l'alimentation de chat de Sevv, qui nous apprend et nous informe beaucoup.
Voici le lien :
http://sensibilisationdeschats.blogspot.fr/p/croquettes-pour-chat-lesquelles-choisir.html
Edit : devancée par Sevv
Orijen, et beaucoup de sujets sont ouverts sur la nourriture. Cherche bien! Et va voir le blog de sensibilisation sur l'alimentation de Sevv. Il est très instructif!
Bonjour,
Les marques que tu donne a tes chats sont bourrées de céréale, je n'ai pas encore de chat, mais ca ne serait tarder (vers Décembre), et je vais prendre la marque Nutrivet Instinct.
Les meilleurs marques de croquettes ne se trouve pas en animalerie mais sur des sies internet comme Zooplus. Je te conseil les marques : Orijen, Tatse of the Wild, Nutrivet Instinct.
10 commentaires sur 10
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com