Quelle nourriture choisir pour son chat ?

Utilisateur anonyme

Voila, j'ai tout essayer:

Gourmet, friskies (je sais c'est pas bon), les marques vétérinaires comme royal canin ou pro plan mais il aime rien et il rejette sa nourriture...🤦

Alors ceux qui ont des chats qui ont une nourriture qui les satisfaisent aidez moi !

Merci d'avance pour vos réponses ...

Y a t-il des marques que je n'ai pas testée?

10 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Les marques que tu donne a tes chats sont bourrées de céréale, je n'ai pas encore de chat, mais ca ne serait tarder (vers Décembre), et je vais prendre la marque Nutrivet Instinct.

Les meilleurs marques de croquettes ne se trouve pas en animalerie mais sur des sies internet comme Zooplus. Je te conseil les marques : Orijen, Tatse of the Wild, Nutrivet Instinct.

Utilisateur anonyme

Orijen, et beaucoup de sujets sont ouverts sur la nourriture. Cherche bien! Et va voir le blog de sensibilisation sur l'alimentation de Sevv. Il est très instructif!

Utilisateur anonyme

Orijen, et beaucoup de sujets sont ouverts sur la nourriture. Cherche bien! Et va voir le blog de sensibilisation sur l'alimentation de Sevv. Il est très instructif!

+1, je te recommande comme _em-s- le blog de sensibilisation sur l'alimentation de chat de Sevv, qui nous apprend et nous informe beaucoup.

Voici le lien :

http://sensibilisationdeschats.blogspot.fr/p/croquettes-pour-chat-lesquelles-choisir.html

Edit : devancée par Sevv

Utilisateur anonyme

D'accord merci je vais essayer ces marques . J'espere que ce gros patapouf difficile va enfin accepter une de ces nourritures...

Merci encore ! 😁

Utilisateur anonyme

Oui l'article de Sevv est très instructif et bien conçu,je te conseil de le lire aussi 👌

Utilisateur anonyme

Oui je l'ai lu je vais regerder sur zooplus pour selectionner une marque de croquettes... Merci pour vos réponses !👌

Utilisateur anonyme

Perso' je suis au Purizon pour mon chat, et il les adore, aucun soucis avec, et question prix, elles sont abordables.

Utilisateur anonyme

Ok! Merci de vos réponses, oh, heureusement que wamiz existe et que vous aussi vous existez... Merci Mlle Lise je vais commencer par essayer Purizon et après je m'orienterai vers une marque vétérinaire... (Si purizon ne marche pas)

Mais j'ai une question, est ce que question besoins nutritionnels Purizon est également abordable ?

des réponses svp...👌

Utilisateur anonyme

Coucou , moi je lui donne du Wiskas et il adorre ... mes si tu prend cetgte marque sert de petite quantiter a ton chat sinon il risque de vomir !

Utilisateur anonyme

Bonjour, je recense les problémes urinaires sous la nourriture PURINA ONE, si vous connaissez des personnes touchés par ce probléme. merci bcp. cordialement cycy

https://www.change.org/p/a-tous-les-animaux-victimes-de-probl%C3%A9mes-urinaires-avec-la-nourriture-purina-one-groupe-nestle-mettez-votre-nom-et-nombre-d-animaux-concern%C3%A9s?recruiter=194251376&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=share_facebook_responsive&utm_term=des-lg-share_petition-no_msg