Bonjour,
je viens à vous suite au décès de mon chat que j'ai vu mourir devant moi en 20min agonisant, bavant, miaulant à la mort, jusqu'au derniers spasme de décès.
Pour expliquer le contexte : Jeune chat British Shorthair de 2ans5mois, obèse que j'étais entrain de traiter, remplit de fougue, qui adorait énormément les caresses.
Le mercredi je l'emmène chez le véto car il a un soucis au niveau de sa vessie, un problème urinaire, le syndrome du chat bouché, il n'arrive plus à faire pipi. La vétérinaire le prend en chargement immédiatement et lui mets une sonde/test sanguin etc pour purger tout ça et le mets en hospitalisation jusqu'à samedi matin ou je le récupère en payant 600€ au passage.
Je le récupère donc le matin, apeuré, et avec encore une perfusion sur l'avant-bras car selon le véto "au cas ou" j'avais à ce moment comme un mauvais pressentiment. Au fur et a mesure de la journée il fait de petit pipi mais ce fait pipi dessus également et je remarque qu'il va de plus en plus mal. Il est très exténué, dors beaucoup, jusqu'à ce matin ou il titube, léthargique, grosse respiration, à bout de souffre avec la langue violette dehors il fait pipi sur lui-même puis ce bave dessus et en 20min il meurt sous d'horrible spasmes.
Je comprends toujours pas qu'il s'est passé. Je suis détruit et en colère contre la vétérinaire qui m'a fait payer 600€ pour derrière voir mon chat mourir, je suis brisé et j'aimerais savoir ce que je peux faire contre cette vétérinaire, s'il y a moyen d'annuler le paiement bancaire car payer pour avoir un chat mort 1j plus tard c'est hors de question.