Problème gélules système immunitaire

Fares

Bonjour ,

J’habite en Turquie et je vais déménager en France dans 1 semaine les soucis et que mon chaton (7mois ) a un fragile système immunitaire mon vétérinaire m’a donc prescrit des gélules pour renforcer le système immunitaire mais je vais déménager en France dans quelque temps et je n’aurais plus à ma disposition c’est gélules le nom de la marque de ces gélule sont vetomune vetexpert .

Avez vous dés conseil ou avis ?

4 réponses
Neva

Vous en trouverez sur les sites en ligne

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=%C3%A9quivalent+v%C3%A9tomune+vetexpert

Fares

Bonjour le site ne marche pas

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Ce que les vétérinaire vous a prescrit est un complément alimentaire. Je l'ai trouvé sur le site français de la marque Vetexpert sous le nom de Munisan. Vous le trouverez peut-être plu facilement en le cherchant sous ce nom là. Il est donc commandable en France, par contre je ne sais pas si des enseignes de ventes de produits pour animaux de compagnie, comme Jardiland, Animalis, en vendent en boutiques. Autrement, vous pourrez demander à un vétérinaire français de vous prescrire un équivalent dans une marque plus disponible en France. Vous pouvez aussi faire de plein en Turquie avant de partir afin de ne pas être prise de court le temps de trouver un produit similaire en France.

Bon courage,

Cyanne

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Neva

Le lien marche mais il faut le copier et le coller dans google pour l'ouvrir.