Problème de loof

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai acheté ma British le 26 aout 2010 à un élevage sur un salon, j'ai du dénoncer l'éleveur au fraude pour enfin recevoir le certficat du loof 2 ans aprés, cependant il reste un problème sur sa carte d'identification Fleur est marquée longhair et elle en a toutes les caractéristiques et l'eleveur l'a déclaré simplement british au loof, du coup sur son pedigree c'est marqué shorthair.

Que faire??

42 réponses
Utilisateur anonyme

J'adore tes anti légumes P'titefleur :)

Utilisateur anonyme

Comme toi, Antille, je protège mes fenêtres l'été et tout va bien :)