Ben écoute, j'ai une minette assez timide (celle de mon avatar), elle a un peu plus de 3 ans et je l'ai malgré tout exposé pendant 2 jours au Pavillon Baltard de Nogent en janvier dernier (en me disant bien sûr que si le premier jour cela ne se passait pas bien pour elle je ne reviendrai pas le lendemain) qui est une grande exposition, tout s'est très bien passé et la semaine suivante je suis allée également les deux jours dans une exposition en Belgique et là, même le voyage en voiture (elle était en liberté à l'arrière avec mes deux petites gouttières avec un filet de protection) tout s'est bien passé.
Ce n'était pas la première fois que j'exposais un chat un peut timide et jusqu'à présent tout s'est bien passé.
Donc, n'hésite pas.
De plus, je ne trouve pas très top de faire reproduire un chat sans savoir s'il a suffisamment de qualités par rapport au standard de la race.
Car si ta minette est une chatte de compagnie (je n'ai pas dit qu'elle l'était) il serait plus sage de ne pas la faire reproduire car elle n'apporterait rien à la race.