Problème de loof

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai acheté ma British le 26 aout 2010 à un élevage sur un salon, j'ai du dénoncer l'éleveur au fraude pour enfin recevoir le certficat du loof 2 ans aprés, cependant il reste un problème sur sa carte d'identification Fleur est marquée longhair et elle en a toutes les caractéristiques et l'eleveur l'a déclaré simplement british au loof, du coup sur son pedigree c'est marqué shorthair.

Que faire??

42 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur les papiers de la vente, il avait bien signifié vendu avec pédigrée dés réception, et avec mon conjoint on avait regardé sur internet son site.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui tout est négatif et j'attends son grouge sanguin avec impatience.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour répondre à leati, étant déjà pro dans le monde de la pension mais novice dans le monde de l'élevage, j'avais acheté ma british par ce que amoureuse de cette race et voulant moi même péréniser la race.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce qui serait bien, avant de songer à la faire reproduire c'est de faire quelques expositions pour avoir l'avis de plusieurs juges, pour connaître ses qualités et ses défauts et donc de cibler le mâle qui rectifierait ses défauts.

Pour le groupe sanguin, connaîs-tu la particularité des mariages et les précautions à prendre et si oui, lesquelles ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui merci sevv mais comment prouver qu'elle est longhair, tous les documents se contredisent.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui pour le groupe sanguin je me suis renseignée, par contre j'ai eu de trés mauvais retour d'expo de clientes qui m'ont dit qu'elles n'en fesait plus car c'était aussi un peu la foire au bestiaux et comme elle est sujette au stress....

Silja
Silja

Anima, est-ce que Fleur sort dehors?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben tu peux justement aller en exposition non seulement pour savoir ses qualités mais également ses défauts et pour confirmer qu'elle est bien longhair.

Par contre tu ne m'as pas répondu sur les particularités du groupe sanguin.

Quel est le groupe qui peut causer souci et qu'elles précautions à prendre (2 possibilités) ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée mais je n'ai rien compris à cette phrase : "par contre j'ai eu de trés mauvais retour d'expo de clientes qui m'ont dit qu'elles n'en fesait plus car c'était aussi un peu la foire au bestiaux et comme elle est sujette au stress...."

Pourrais-tu reformuler ?

Merci.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euhhhhhhhh c'est un test ???lol

les anticorps anti-A des chattes de groupe B sont très actifs contre les chatons de groupe A qui peuvent mourir, risque important entre femelle de groupe B avec un mâle de groupe A.

pour les expo cela voulait dire que plusieurs clientes me l'ont déconseillé et je ni tiens pas.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?