Pour ou contre la castration des chats ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Etes- vous pour ou contre la castration des chats, bien sur tout dépend du contexte.

Cela fait 5 mois que j'ai mon chat qui a maintenant 8 mois, les papiers sont à mon nom mais je vis encore chez mes parents en appartement. Et ils souhaitent le castré car il trouve que son urine sent trop fort et notre vétérinaire nous a dit le seul moyen que ça ne sente plus. Je trouve ça dommage et je ne veux pas que mon chat se reproduisse mais je voulais qu'il reste entier.

51 réponses
Utilisateur anonyme

ah tu n'aimes pas RC, la plupart des éleveurs donnent des kits RC et m'ont dit de prendre RC meme notre vétérinaire. Je trouve que mon chat boit bien environs 20cl/jour et je lui change l'eau matin et soir (le midi qd je suis là) pour qu'il est de l'eau fraiche (pas glacé bien sur)

Utilisateur anonyme

Beaucoup d'éleveurs ne veulent plus jamais entendre parler de cette marque (et j'en fais partie), elle a fait trop de mal.

Cela dit, je ne fais qu'informer mais chacun fait ce qu'il veut.

Utilisateur anonyme

elle fait trop de mal dans quel sens?

Utilisateur anonyme

Je suis POUR. C'est une simple question de bon sens.

Moli

Pour.

Utilisateur anonyme

http://www.croquettes-chats-chiens.com/

Brava

Je suis POUR POUR et encore POUR !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

je crois que dire que je suis archi pour est inutile c'est bien plus que ça pour moi, moi j'en ferai une obligation pour les chats de gouttière et pour les chats de race si il n'y a pas de finalité d'élevage !

Utilisateur anonyme

Maintenant que mon chat est castré il ne cri moins n'urine plus partout,se bagard beaucoup moins et part moins loin (les fugues) en faite il est plus heureux.

Apres la castration il est préférable de lui mettre pendant 1 semaine une litière a base de papier journal sinon les grain de litière viennent se coller sur la plaie et c'est plutôt douloureux pour lui(conseil de mon véto) et ne pas oublier les croquettes CHAT STERILISE pour éviter les calculs rainaux.

Et en plus on ne peut pas controller son chat il peut toujours se reproduire et après la SPA doit les recuperer car trop de chat érant.

Je suis POUR.

Utilisateur anonyme

ABSOLUMENT POUR